SANTORIN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 blabla land = headache

Aller en bas 
+5
Ángelo L. Kostakis
Sacha Lascaris
Cassie L. Standhal
Oánnis Hypiérion Kostas
Tháleia Galatea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:42

Bonne élève, moi ? T_T
Je suis plus du genre à me faire virer du cours d'Histoire parce que je fous le bordel en classe -->
Par contre, quand il s'agit de Maths, de Sciences ou de Physique, ça c'est autre chose, en même temps avec les profs que j'ai, j'ai pas vraiment le choix blabla land = headache - Page 2 243230
Les math, quand même j'parle toujours trop, parce que la prof elle dit rien et que c'est l'ennui total too fille

Oui bon, si je me mets à parler de mes profs, on en finira pas x)'
Par contre, j'suis d'accord, les cours c'est trop d'la merde T_T
Si juste on avait le droit de faire la grâce matinée avant, ce serait déjà mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lascaris

Sacha Lascaris


Nombre de messages : 53
avatar : Harry Windsor
credits : Moi x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: Kanye West - Love Lockdown
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:59

Ahhhh je hais mon ordi quand il me réactualise tout! Je disais donc: je disais ça pour plaisanter, mais je crois que je fais mieux: Je suis du genre à faire bordel en cours de physique chimie: Arroser les filles de devant à l'eau distillée, faire déborder un truc plein d'acide sur la table, faire exploser du matériel, et chauffer trop longtemps une solution qui explose sur le mur! Ah oui je faisais aussi le cours à sa place, vu que la vieille était pas capable de dire des choses justes! En français, je dessinais, en Maths j'écoutais pas, en anglais je dormais, et en histoire je parlais Foot avec mon voisin! Mais les profs dans l'ensemble s'en foutaient c'était ça le mieux! Laughing

Bah c'est vrai, les maths c'est pas intéressant, et à part les bases ça sert à rien sauf si tu veux faire des maths ton métier!

Et si on avait le droit de pas y aller du tout, ça serait tellement mieux (a)! Je dirais que me lever pour les cours ça me gêne pas, mais perdre l'après midi pour ça, ça me gêne! Vive le système anglo-saxon!
Revenir en haut Aller en bas
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:33

Tu m'étonnes que tu fais mieux x)'
Toujours est-il que quand tu veux faire médecine, t'as intérêt à être bon dans toutes les matières, surtout quand tu veux qu'on t'accepte à l'étranger T_T
inutile de préciser que c'est mon cas ->

Ce serait la belle vie quoi Cool
Moi c'est un peu le contraire au fait, mais c'est vrai qu'un après midi de gâché à écouter une prof parler de la deuxième guerre mondiale, alors que tu t'en tapes royalement, c'est pas la joie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lascaris

Sacha Lascaris


Nombre de messages : 53
avatar : Harry Windsor
credits : Moi x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: Kanye West - Love Lockdown
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54

Ah ouais médecine les gens ont plus de vie, moi je voulais faire ça mais bon vu la surcharge de travail, je me suis dit c'est pas la peine, je suis trop flemmard! La je fais rien, et je me porte bien! Razz
A l'étranger? A quel endroit? C'est intéressant dis moi! Cool Dans deux ans je me barre en Angleterre pour ma part.

Surtout quand il commence à faire beau comme en ce moment! Du coup je crois que les cours au CNED c'est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:23

Le Canada peut être bien, j'aime bien le froid moi blabla land = headache - Page 2 61533
HAN, l'Angleterre, c'est trop fort <3
J'y ai pensé aussi mais moi et l'anglais des British, j'arrive jamais à comprendre ce qu'ils racontent, leur accent est trop .. différente de celle qu'on étudie quand même, mais ça se compense j'crois xD

Bonne chance en tout cas Mister British (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen D. O'Connor

Jensen D. O'Connor


Nombre de messages : 24
avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 12/03/2009

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:56

Ahhh L'Angleterre xD j'y suis allé une semaine l'année dernier ! C'est clair que l'accent est trop incompréhensible, dans la famille ou j'étais la seul phrase que je disait "Can you repeat please ?" (au fait désoler de l'incrustage)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lascaris

Sacha Lascaris


Nombre de messages : 53
avatar : Harry Windsor
credits : Moi x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: Kanye West - Love Lockdown
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:50

Tháleia Galatea a écrit:
Le Canada peut être bien, j'aime bien le froid moi blabla land = headache - Page 2 61533
HAN, l'Angleterre, c'est trop fort <3
J'y ai pensé aussi mais moi et l'anglais des British, j'arrive jamais à comprendre ce qu'ils racontent, leur accent est trop .. différente de celle qu'on étudie quand même, mais ça se compense j'crois xD

Bonne chance en tout cas Mister British (a)

Ouais Plus British que moi pour un français ça existe pas! A contrario de toi, je comprends pas l'américain, mais je comprends très bien l'anglais! Parce que je dors pendant les cours où les profs ont l'accent américain, je supporte pas! (je déteste les Etats Unis! Rolling Eyes )

Merci lol, mais la chance serait plutôt pour toi, parce que -25 en hiver...je crois que je survivrais pas! Je préfère la pluie, c'est plus...romantique! Laughing (Ouais en plus je veux me marier avec une anglaise si c'est pas beau ça! Cool )

Hello Jensen! Je suis allé en Ecosse moi, et ils roulent les R, c'était trop marrant, mais j'ai réussi à comprendre alors qu'en seconde j'étais une quiche en anglais! Can you repeat!!!! J'adorais cette phrase en Ecosse: "Can you repeat please?" et là elle répétait toujours aussi vite, alors je lui disais: "WOW! Calm down! Slowly please!" C'était marrant! Finalement je me suis aperçu que la vieille écossaise adorait le tennis, mais seulement le dernier jour, j'étais deg, j'avais pas pu parler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen D. O'Connor

Jensen D. O'Connor


Nombre de messages : 24
avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 12/03/2009

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:58

XD Sacha, tu voit moi j'ai pas pu parler beaucoup, le gars avait 40 ans il vivait avec sa mère et son frère squattait la maison et quand moi et mon pote (parce qu'on était deux) mangeait le diner, repas etc... ils étaient devant la télé donc voila quoi ! En tout cas les 3dernier jours y'a eu d'autre french qui sont venus, on comprenait rien à la télé mais on interprétait a notre façon et on faisait des parties de poker de folie xD moi j'en garde un bon souvenir surtout qu'il a jamais plut
Revenir en haut Aller en bas
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:08

MDR, moi et l'anglais, franchement, ça fait 45 xD'
En fin, en cours ça va mais sinon, j'suis complètement pommée, ils parlent trop vite, et puis l'accent, c'est encore pire, je comprend mieux l'américain, c'est quand même trois fois plus proche de ce qu'on nous apprend x)

Londres sous la pluie c'est trop un magnifique tableau, c'est triste que t'ai manqué ça, Jensen xD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen D. O'Connor

Jensen D. O'Connor


Nombre de messages : 24
avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 12/03/2009

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:10

Mais j'étais pas à Londres ^^ j'étais a Brighton la ou il y a les plage de pierre ou tu peut pique niquer en te faisant attaquer par des mouettes XD un truc digne d'Hitchcock
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Maccione

Calypso Maccione


Nombre de messages : 18
Age : 32
avatar : Kristen Bell
credits : Shauni
âge : 20 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: Jeremy Kapone - Little sister
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:13

Bah moi j'ai pas été à Londres, mais en Grèce... blabla land = headache - Page 2 975637
Revenir en haut Aller en bas
Oánnis Hypiérion Kostas
DANGEROUSADMINYou were dating that bitch blond
Oánnis Hypiérion Kostas


Nombre de messages : 191
Age : 36
avatar : Miranda Keer
credits : Datura
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: tu m'dis yeah ?
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:17

Sa y est j'suis déjà pomé dans le flooood blabla land = headache - Page 2 651500
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lascaris

Sacha Lascaris


Nombre de messages : 53
avatar : Harry Windsor
credits : Moi x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: Kanye West - Love Lockdown
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:20

BRIGHTON <3! Non le mieux c'est Manchester façon (a)
Bah moi la vieille elle avait 65 ballets, elle vivait seule avec son chien qu'elle enfermait dans une cage! (mais j'ai vu pire! Des gens qui tenaient leurs gosses en laisse Laughing )Et elle avait mangé quand on rentrait (on était trois) et on avait 3/4 d'heure de marche! Une fois des petits nous ont emmerdé: 10 ans, ils fumaient, buvaient, et y en a un qui fait le mariole, il a insulté un pote, j'étais le seul a comprendre, alors je l'ai insulté, il m'a dit: "Viens te battre tapette de français!" Je suis parti comme une furie, j'ai voulu me jeter sur lui, mais mes deux potes m'ont retenu xD! Le petit est parti en courant! Laughing

Ouais Londres c'est bien mais trop de français là bas, et les gens sont pas tous agréables!
VIVE LE POKER! cheers Même si je sais pas y jouer! Rolling Eyes Laughing

T'es allée où Calypso en Grèce?

Hey Oannis! Bah faut pas on parle de voyage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oánnis Hypiérion Kostas
DANGEROUSADMINYou were dating that bitch blond
Oánnis Hypiérion Kostas


Nombre de messages : 191
Age : 36
avatar : Miranda Keer
credits : Datura
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: tu m'dis yeah ?
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:21

Ok ... Bah moi j'vais en Angleterre 4 jours a paque =D
Revenir en haut Aller en bas
Pacific Bacci

Pacific Bacci


Nombre de messages : 22
Age : 29
avatar : Emma Watson
credits : Start All Over
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song:
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:22

Hop je m'incruste ^^
Juste pour vous souhaiter une bonne nuit. Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oánnis Hypiérion Kostas
DANGEROUSADMINYou were dating that bitch blond
Oánnis Hypiérion Kostas


Nombre de messages : 191
Age : 36
avatar : Miranda Keer
credits : Datura
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: tu m'dis yeah ?
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:22

Bisous; bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lascaris

Sacha Lascaris


Nombre de messages : 53
avatar : Harry Windsor
credits : Moi x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: Kanye West - Love Lockdown
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:23

Oánnis Hypiérion Kostas a écrit:
Ok ... Bah moi j'vais en Angleterre 4 jours a paque =D
Tu vas où en Angleterre?


Bonne nuit Pacific!
Revenir en haut Aller en bas
Oánnis Hypiérion Kostas
DANGEROUSADMINYou were dating that bitch blond
Oánnis Hypiérion Kostas


Nombre de messages : 191
Age : 36
avatar : Miranda Keer
credits : Datura
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: tu m'dis yeah ?
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:28

Banal , Londres.. mdr


Au faite, ce week Edn , j'ai un WE. Ski avec des amis, donc je ne serais pas là , je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lascaris

Sacha Lascaris


Nombre de messages : 53
avatar : Harry Windsor
credits : Moi x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: Kanye West - Love Lockdown
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:32

No problem bon ski! Razz J'aime pas le ski!!!!!!!! J'aime rien vous avez remarqué? Razz
Raaaah Londres, mais faut partir dans le nord c'est plus mieux! Razz (je sais que ça se dit pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:40

AH, moi à Berkshire et puis Londres chez de la famille, heureusement parce que sinon j'aurais pas su m'en sortir, en plus j'ai pas le sens de l'orientation, donc pour ce qui était de sortir seule T_T

Bonne nuit Pac' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lascaris

Sacha Lascaris


Nombre de messages : 53
avatar : Harry Windsor
credits : Moi x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: Kanye West - Love Lockdown
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:45

Tháleia Galatea a écrit:
AH, moi à Berkshire et puis Londres chez de la famille, heureusement parce que sinon j'aurais pas su m'en sortir, en plus j'ai pas le sens de l'orientation, donc pour ce qui était de sortir seule T_T

Bonne nuit Pac' ^^
De même! J'ai aucun sens de l'orientation, d'ailleurs je me perds dans ma propre ville!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen D. O'Connor

Jensen D. O'Connor


Nombre de messages : 24
avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 12/03/2009

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:05

Sacha Lascaris a écrit:
BRIGHTON <3! Non le mieux c'est Manchester façon (a)
Bah moi la vieille elle avait 65 ballets, elle vivait seule avec son chien qu'elle enfermait dans une cage! (mais j'ai vu pire! Des gens qui tenaient leurs gosses en laisse Laughing )Et elle avait mangé quand on rentrait (on était trois) et on avait 3/4 d'heure de marche! Une fois des petits nous ont emmerdé: 10 ans, ils fumaient, buvaient, et y en a un qui fait le mariole, il a insulté un pote, j'étais le seul a comprendre, alors je l'ai insulté, il m'a dit: "Viens te battre tapette de français!" Je suis parti comme une furie, j'ai voulu me jeter sur lui, mais mes deux potes m'ont retenu xD! Le petit est parti en courant! Laughing

Ouais Londres c'est bien mais trop de français là bas, et les gens sont pas tous agréables!
VIVE LE POKER! cheers Même si je sais pas y jouer! Rolling Eyes Laughing

T'es allée où Calypso en Grèce?

Hey Oannis! Bah faut pas on parle de voyage! Laughing

MDR sa nous ai arrivé la même chose, sauf c'était avec des correspondan allemands, on est tous partit en foret en excursion et t'en a un il commence a provoquer un de ma classe sa c'est finit en baston et puis d'autre se sont mélé et à la fin baston générale
Revenir en haut Aller en bas
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:32

MDR
Pourquoi il faut toujours que les mecs se mettent dans des situations pas possibles ? 0041
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lascaris

Sacha Lascaris


Nombre de messages : 53
avatar : Harry Windsor
credits : Moi x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: Kanye West - Love Lockdown
topic: ok_

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:33

MDR! Ce sont des fous les allemands, nous aussi quand on a eu les correspondants, y en a un qui s'est battu avec moi, parce qu'il était amoureux de ma soeur, ma soeur non, et il la harcelait! Laughing En forêt ça devait être fun! Razz

C'est dans notre nature! Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jensen D. O'Connor

Jensen D. O'Connor


Nombre de messages : 24
avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 12/03/2009

blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:05

xD C'est clair, surtout que moi j'étais dans mon coté entrain de bouffer mon sandwich, je demande ce qui se passe et on me dit y'a tout le monde qui se bat, au même moment je me suis prit une pomme de pain xDDD et pam je suis rentré dedans avec course poursuite dans les buissons !

Et Thélia, Sacha a raison, sa doit être dans notre nature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla land = headache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla land = headache   blabla land = headache - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla land = headache
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTORIN ™ :: « MY BOTTLED DRINK » :: Net any baby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser