SANTORIN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Eurydice. finie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eurydice Delenikas

Eurydice Delenikas


Nombre de messages : 18
avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 10/03/2009

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:42

_____________Currirulum Vitea_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ

Nom(s) : Delenikas.
Prénom(s) : Eurydice.
    « Dans la mythologie grecque, Eurydice est une dryade (nymphe des arbres). Elle est l'épouse d'Orphée, grand poète et musicien.
    Poursuivie par Aristée, elle est mordue dans sa fuite par un serpent et meurt. Inconsolable, Orphée descend jusqu'aux Enfers pour la sauver. Il endort Cerbère, le chien des Enfers grâce à sa lyre et sa musique puis arrive devant les souverains du monde souterrain : Hadès et Perséphone. Impressionnée par son courage et son amour, Perséphone prie son mari de rendre Eurydice à son mari. Ce dernier accepte à la seule condition qu'Orphée ne se retourne pas avant d'être sorti des Enfers. Malheureusement, celui-ci, trop impatient, se retourne à quelques pas de la sortie. Eurydice lui fait alors un signe d'adieu avant de disparaître pour toujours. » Merci Wikipédia (a)


Surnom(s) : Elle deteste les surnoms.
Date de naissance, âge : Elle est née le 18 septembre 1983. Elle a 26 ans.
Lieu de naissance, nationalité : elle est née en Ukraine.
Origines : Mère suédoise, père français,
Fratrie : Sa mère est artiste peintre, son père tenait une gallerie. Il se sont donc rencontrés là ou il travaille. Elle cherchait quelqu'un pour montrer ses oeuvres d'art et ils sont tombés amoureux au premier regard. Après une année de relation tumultueuse, ils se marièrent. Puis Anthéa, sa mère, tomba enceinte de la jolie Eurydice. C'est le seul enfant qu'elle aura.
Métier, études exercés : Eurydice étudie la littérature.

_____________Stories, made by T._
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ

Citation :
Champs totalement libre. Vous pouvez, si vous le désirez, parler un peu de votre famille, de votre vie, ou encore d'éléments marquants que vous avez pu traverser. Ce, sous forme d'anecdotes, de récit, ou autre. La mise en page vous sera également approprié temps que cela reste compréhensible, faites y le ménage comme vous pouvez. Nous n'exigerons que 30 lignes pour cette partie.


    « On est né pour mourir. C’est évident, c’est indéniable. On ne peut y échapper. Personne, personne ne le peut. Alors, si on sait qu’on va tous mourir, à quoi bon ? Peut être que demain, peut être que dans une semaine, on ne sera plus là. La mort peut survenir d’un coup. On prend le bus, on boit son café, on accompagne son enfant à l’école, et PAF. On crève. C’est triste à dire mais c’est vrai. Alors, à quoi bon ? A quoi bon passer sa vie à l’école, à apprendre des choses qui ne nous serviront jamais ? Est ce que c’est ça, le but de la vie ? De savoir ? De savoir le plus de chose possible, afin d’avoir un métier qui nous ferra gagner de l’argent ? Savoir, pour ensuite avoir ? La plupart des gens vous diront que l’argent ne fait pas le bonheur. Mais la plupart des gens ne pensent pas ce qu’ils disent, alors c’est très peu fiable …
    Tout ça pour dire que quand on mourra, tout le monde se fichera de savoir quels diplômes vous avez eu, quelles voitures vous conduisiez et quelle mannequin vous avez épousez. Toutes ces choses matérielles ne vous seront plus d’aucunes utilités.
    Alors merde, profitez ! On a qu'une seule vie ! J’ai beaucoup réfléchi à cela ces derniers temps. Reflechi à moi, à ma vie, à ce que je suis... C’est pourquoi j’ai eu l’idée de faire une liste. La liste des choses que j’aimerai faire, voir, manger, sentir, toucher, avant de mourir. Avant que je ne redevienne poussière.

    - Monter tout en haut de la statue de la liberté
    - Voir les pyramides d’Egypte
    - Rire jusqu’à en pleurer
    - Faire du saut en parachute
    - Aller en Inde
    - Faire la fête à Ibiza
    - Nager avec des dauphins
    - Voir la mer, une dernière fois
    - Me teindre les cheveux en rose bonbon
    - Coucher avec une rockstar
    - Voir ACDC en concert
    - Dire ‘merde’ aux gens qui me critique
    - Aller en Californie
    - Voir une tornade de près
    - Boire une bouteille de vodka entière en 10 minute
    - Faire le tour du monde
    - Faire du skate
    - ….

    Cette liste non exhaustive vous montre bien l’intérieur de ma personne. A vous désormais de me juger, de m’insulter ou de m’embrasser si vous le voulez. Je m’en fiche. Complètement. J’ai toujours eu ce défaut, de n pas accorder d’importance à ce qu’on disait de moi. Je n’ai jamais écouter ce qu’on me disait, comment me comporter, avec qui trainer, avec qui baiser. Parfois les gens qui me prodiguait ses conseils n’avait pas d’intérêt personnel dans ceci. Ils voulaient simplement m’aider, c’est tout. Voilà encore une chose que je n’ai jamais compris. Pourquoi les gens veulent m’aider ? Est ce que j’ai l’air si …. Désespérer que ça ? ce n’est pas comme si j’hurlais au désespoir, comme si je pleurais de ne pas réussir ma vie.
    Tout ce que je veux, moi, c’est vivre. D’accord, je peux paraître égoïste et insensible, mais c’est la vie. C’est la vie qui veut ça. La loi du plus fort. Moi je suis ici pour faire de mon mieux, pour être heureux. Je me fiche de ce que vous faites, je ne suis pas Dieu, je ne juge pas. Alors ne m’en voulez pas si je suis ami avec un criminel ou si il m’arrive de voler des pommes au supermarché. Si je ne vous juge pas, ne le faites pas non plus.




_____________Walk out the Line_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ

Avatar : Minka Kelly
Groupe : Habitants

Pseudonyme : A quoi sa sert de savoir ?
Sexe : Quand tu veux. *smiley perv'*
Votre âge : J'ai 17 annés derrière moi.
Comment avez-vous connu le forum ? : T'es bien curieuse toi !
Commentaires : J'aime (l) Le design est à tomber, le contexte sublimement bien écrit. J'espère que le forum ne sera pas mort avant que j'ai fini ma fiche *touche du bois* car j'aimerais beaucoup rp ici. je serais le plus active possible pour essayer de faire vivre ce forum.
Autres : Je crois avoir tout dit (l)


Dernière édition par Eurydice Delenikas le Jeu 12 Mar - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Delenikas

Eurydice Delenikas


Nombre de messages : 18
avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 10/03/2009

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:42

_____________Something Again_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ

Citation :
Manies, phobies, traits de caractères ou tout simplement habitudes dont votre personnage n'arrive pas à se débarrasser et qui fait de lui quelqu'un d'adorable ou d'en revanche particulièrement désagréable, à vous de décrire votre personnage comme bon vous semblera. Paragraphes, tirés, ou même tirades, parlez nous donc un peu plus sur la personne que vous interprèterez. Autant des fragments de vie, ou des traits de caractères sont acceptés. Libre à vous.
Cette partie est obligatoire, par ailleurs, aucun nombre de ligne ne sera exigé, nous vous rappelons par ailleurs que votre fiche sert à nous faire une idée sur votre niveau de RP, appliquez-vous y donc.

« Eurydice, c’est le genre de fille à réviser ses examens une bouteille de Gin à la main. Elle est très intelligente, perspicace, douée dans tous ce qu’elle fait et très maline. Mais pourtant, jamais on ne l’a traité « d’intello ». Elle est douée naturellement. C’est à dire qu’elle n’a jamais eu a réviser des heures pour un devoir. C’est d’ailleurs quelque chose qui énerve les gens. Lorsque certains planchent des heures sur une leçon, il lui suffit d’y jeter un coup d’œil pour savoir tout par cœur. C’est à la fois étonnant et terriblement agaçant. »
Antonella. Ancienne amie du lycée. Vingt trois octobre deux mille sept.

« Alors qu’elle aurait pu devenir un grand médecin, ou une avocate renommé, Eurydice a choisi de faire ce qu’elle aime. Elle a choisis d’étudier la littérature. C’est la seule chose qu’elle aime, c’est en quelque sorte sa passion. A première vue, c’est vrai que ce n’est pas quelque chose de flagrant. Elle n’est pas plongé dans les livres 24 heures sur 24. mais elle aime tout de même lire. Elle adore ça même. Julien Sorel pourrait être son héros, Emma Bovary est son modèle. Eurydice aime la littérature française et dévore les liaisons dangereuses dès que possible. Elle aime s’imaginer vivant à des époques différentes, et elle rit de se voir avec une perruque blanche et corset. Mais ce n’est pas une rêveuse pour autant, non. »
Socrates. demi - frère. quinze mai deux mille sept.


« Eurydice est bel et bien ancré sur cette terre. Et elle s’y plait. Mais c’est une femme tout de même plus que fêtarde. Elle aime être le centre d’attention et que tout le monde lui tourne autour. La jolie brune est accro à la vodka et en boit comme de l’eau. Barman à ses heures, elle aime creer ses propres coktails qui vous font rêver. Le genre de truc, tu bois une gorgée et tu te reveilles chez toi le lendemain avec un mal de tête horrible. »
Anthéa. meilleure amie. deux juin deux mille huit


« Elle n’apprécie pas être enfermer chez elle à ne rien foutre, elle ce qu’elle aime c’est la liberté. Le fait de pouvoir sortir tous les soirs ou elle veut, avec qui elle veut sans se soucier de ce que l’on en pensera …. Elle a toujours rêver. c'est une vraie folle, mais dans le bon sens. Toujours a rire, toujours en train de faire des folies. »
Toad. son sex toy favori. vingt aout deux mille neuf.


Dernière édition par Eurydice Delenikas le Jeu 12 Mar - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:59

Je bienvenute aussi coucou

Je dirais Kiki Bell, parce que je trouve que ce prénom lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Delenikas

Eurydice Delenikas


Nombre de messages : 18
avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 10/03/2009

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:04

    Merci (l)
    Oui je pensais à Kiki en premier, mais je la joue sur
    beaucoup de rpg donc j'ai peur de me lasser.
    j'ai envie de changement (aa)
    Mais bon pourquoi pas (l)


    EDIT: Pourquoi pas Malin Akerman ? (a)

    RE-EDIT: J'ai choisi Mila Kunis (l)
Revenir en haut Aller en bas
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:28

Bienvenue 00351
Je te réserve donc Mila;
& merci bien pour les compliments sur le design, ça fait toujours plaisir Embarassed

par contre mila
Quoi qu'il en soit, j'espère aussi qu'il marchera, cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Delenikas

Eurydice Delenikas


Nombre de messages : 18
avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 10/03/2009

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:30

    Merci (l)
    Sauf qu'en fait je suis en train de douter pour Mila --'
    Je ne suis pas sur de la garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:35

MDR.
Si c'est à cause de moi, faut pas. Mais c'est vrai qu'elle monte vite à la tête. Toutes les fois où je l'ai prise, j'ai regretté x)'
Mais ça c'est moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Delenikas

Eurydice Delenikas


Nombre de messages : 18
avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 10/03/2009

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:38

nan c'est pas à cause de toi (a)
Mais je sais pas je le sens pas trop avec elle.
Peut être Blake mais je l'ai beaucoup joué aussi
Et il y a toujours Kiki Bell (:
Revenir en haut Aller en bas
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:47

Ma Kiki Bell de mon coeur rouge
Sinon, y'a ... Zooey Deschanel, Minka Kelly, Audrina Patridge, Mischa Barton ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Delenikas

Eurydice Delenikas


Nombre de messages : 18
avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 10/03/2009

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:51

    Audrina est sublime (l)
    Et elle correspond parfaitement au personnage que je voulais.


    merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:58

De rien ^^

C'était mon premier choix d'ailleurs, puis j'ai carrément changé de personnage Razz
Bref, Je réserve (l)
Revenir en haut Aller en bas
Oánnis Hypiérion Kostas
DANGEROUSADMINYou were dating that bitch blond
Oánnis Hypiérion Kostas


Nombre de messages : 191
Age : 37
avatar : Miranda Keer
credits : Datura
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: tu m'dis yeah ?
topic: ok_

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:01

    Bienvenue &milàààà <3.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Delenikas

Eurydice Delenikas


Nombre de messages : 18
avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 10/03/2009

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:29

Je fais ma chiante (aa)
Mais en fait je vais prendre Minka Kelly (l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:53

Bien bien Razz
J'édite alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Delenikas

Eurydice Delenikas


Nombre de messages : 18
avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 10/03/2009

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:20

Merci <3
J'ai bientot fini ma fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Delenikas

Eurydice Delenikas


Nombre de messages : 18
avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 10/03/2009

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:39

Finie. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Standhal
NAIV'ADMINshe saw herself when she drank.
Cassie L. Standhal


Nombre de messages : 70
Age : 31
avatar : ♦ Emily Deschanel
credits : ♦ mathhhh
âge : ♦ 28 ans.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: The Hoosiers • Worried about ray.
topic: ok_

Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:57

La partie histoire est un peu trop courte à mon goût Eurydice. finie. 243230
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Eurydice. finie. Empty
MessageSujet: Re: Eurydice. finie.   Eurydice. finie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydice. finie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTORIN ™ :: « TEAM . SÂNTORINI » :: Nothing else matters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser