| DENALI • « come and leave them for me » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DENALI • « come and leave them for me » Mar 10 Mar - 18:42 | |
| _____________Currirulum Vitea_ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿNom(s) : Dénali Prénom(s) : Thémis (en référence à la déesse Arthémis) Rhéa Néléa Surnom(s) : Son prénom étant des plus courts on ne s'embette pas à le rétrécir d'avantage. Date de naissance, âge : Le 3 janvier 1985, elle est aujourd'hui agée de 24 ans. Lieu de naissance, nationalité : née à Σαντορίνη (Santorin) sa nationalité est Grecque. Origines : Italiennes et Grecques Fratrie : Parlez nous donc de votre famille en quelques lignes.Métier, études exercés :_____________Something Again_ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ - Citation :
- Manies, phobies, traits de caractères ou tout simplement habitudes dont votre personnage n'arrive pas à se débarrasser et qui fait de lui quelqu'un d'adorable ou d'en revanche particulièrement désagréable, à vous de décrire votre personnage comme bon vous semblera. Paragraphes, tirés, ou même tirades, parlez nous donc un peu plus sur la personne que vous interprèterez. Autant des fragments de vie, ou des traits de caractères sont acceptés. Libre à vous.
Cette partie est obligatoire, par ailleurs, aucun nombre de ligne ne sera exigé, nous vous rappelons par ailleurs que votre fiche sert à nous faire une idée sur votre niveau de RP, appliquez-vous y donc. _____________Sea, Sex and Sun_ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿCHAMPS ALÉATOIRE Relations, complications : Alliances de votre personnage.Vos origines : Habitez vous à Santorin, où n'êtes vous que simple touriste ? Racontez nous donc les circonstances de votre arrivée ici, parlez nous de Santorin, du Soleil, vous y plaisez-vous ?_____________Walk out the Line_ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿAvatar : Alexis Bledel Groupe : Habitants Pseudonyme : Kindly Night , Lia & autres . Sexe : Feminiconimsto. --> Votre âge : Dans la dizaine, 16 ans Comment avez-vous connu le forum ? : Par un ami d'une amie qui m'a dit aussi que RPattz sortait avec sa mère. Par mail; Commentaires : Le design & la mise en page de la fiche & la Grèce Autres : Qu'est ce que le point ?
Dernière édition par Thémis Rhéa Denali le Ven 13 Mar - 19:48, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mar 10 Mar - 18:43 | |
| _____________Stories, made by T._ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ
1 • Sweet childhood- Spoiler:
| CASTING Thémis ▬ Zora ▬ Oreste ▬ Aeneas ▬ |
▬ Espèce de sale tricheur ! ▬ Même pas vrai ! Maman l'écoute pas, elle ne dit que des bêtises ! ▬ Pff. Je t'ai vu tricher Oreste ! Thémis à raison ! ▬ Aeneas ramène toi, je suis encerclé par les ennemis à jupette ! ▬ A bas les choses à collant ! .
Dernière édition par Thémis Rhéa Denali le Ven 13 Mar - 20:02, édité 9 fois |
|
| |
Eurydice Delenikas
Nombre de messages : 18 avatar : Minka Kelly Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mar 10 Mar - 18:48 | |
| Alexis (l)
Bienvenue, même si je me suis inscrite après toi =P *out* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mar 10 Mar - 18:56 | |
| Merci oui mais tu as posté avant moi donc . |
|
| |
Tháleia Galatea DAMNADMIN ● autumn wind turns.
Nombre de messages : 128 Age : 32 avatar : nikki reed. credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj âge : twenty two years old Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage santorin relation: ipod song: THE BEATLES • hey jude topic: ok_
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mar 10 Mar - 19:21 | |
| Bienvenue Je réserve Alexis. Bonne chance pour ta fiche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mar 10 Mar - 19:28 | |
| Merci pour l'accueil |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 32 avatar : nikki reed. credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj âge : twenty two years old Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage santorin relation: ipod song: THE BEATLES • hey jude topic: ok_
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mar 10 Mar - 19:40 | |
| De rien Faut vraiment que je rajoute des smilies -__-mais dis moi, c'est qui cette amie qui a dit que RPattz sortait avec sa mère ? Je serais curieuse de la rencontrer Et parce que je suis gentille, je vais éclaircir ta lanterne; Le point (d'après Wikipédia, hein, je dis pas être d'accord) est un magazine hebdomadaire français d'information générale. Après va savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mar 10 Mar - 19:57 | |
| N'empêche y a plein de smiley en mode *gros calinous* chez vous ou même des danses sportives . Je protège mes sources Merci, je me sent mon cruche |
|
| |
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mar 10 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Oánnis Hypiérion Kostas DANGEROUSADMIN ● You were dating that bitch blond
Nombre de messages : 191 Age : 37 avatar : Miranda Keer credits : Datura Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage santorin relation: ipod song: tu m'dis yeah ? topic: ok_
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mar 10 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Cassie L. Standhal NAIV'ADMIN • she saw herself when she drank.
Nombre de messages : 70 Age : 31 avatar : ♦ Emily Deschanel credits : ♦ mathhhh âge : ♦ 28 ans. Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage santorin relation: ipod song: The Hoosiers • Worried about ray. topic: ok_
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mar 10 Mar - 21:59 | |
| OUCH Madow s'est pas raté sur l'avatar, il est magnifique Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mar 10 Mar - 22:09 | |
| Tháleia - chut Je résisterai Oánnis - Merci, Cassie - J'étais obligé de prendre l'un des siens ils sont frais je trouve |
|
| |
Cassie L. Standhal NAIV'ADMIN • she saw herself when she drank.
Nombre de messages : 70 Age : 31 avatar : ♦ Emily Deschanel credits : ♦ mathhhh âge : ♦ 28 ans. Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage santorin relation: ipod song: The Hoosiers • Worried about ray. topic: ok_
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mer 11 Mar - 11:37 | |
| Pas toujours Non mais choupie elle gère trop | |
|
| |
Cassiopea A.Vassiliadis
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » Mer 11 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DENALI • « come and leave them for me » | |
| |