SANTORIN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ángelo L. Kostakis

Ángelo L. Kostakis


Nombre de messages : 17
avatar : Kellan Lutz
credits : Corpse Heart
Date d'inscription : 11/03/2009

[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » Empty
MessageSujet: [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »   [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:41

[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » F_18m_bc7db9f
(c) « .Pancake*
Jessica Lowndes Très peu négociable


      _« Au choix mais soyez original »_

        âge du personnage; 23 ans.
        métier; - Au choix
        traits de caractère;
        _______________- Douce ; Têtue ; Possessive ; Jalouse ; Brillante ; Maline
        _______________- Autoritaire ; Fraiche ; Hautaine ; Impulsive ; Fidèle ;
        origine & nationalité; Greque.



-------------------------------------------


      [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » 006-10

    _______________-
    (c) Raven
      XX et Ángelo se sont rencontrés au lycée, lui était un sportif accomplie et elle aussi. Tous les deux étaient destinés à finir ensemble, ceci étant dit cela leurs pris un peu plus de temps que prévu pour y arriver. Le côté séducteur d'Ángelo effrayait quelque peu XX qui hésitait à lui faire confiance. Après avoir réussi à lui prouver qu'il n'était pas comme on le disait ils sortirent naturellement ensemble. Des paris étaient lancés pour savoir combien de temps Ángelo allait lui être fidèle, ils perdirent tous leurs paris ,car sans savoir comment XX a réussi à changer notre séducteur en un petit ami comme les autres. Bien entendu il gardait son caractère de macho sur les bords et protecteur mais il était fidèle. Peu à peu leur relation pris une tournure sérieuse seulement la jalousie de XX énervait Ángelo qui n'avait rien fait de mal. Cette fois-ci elle lui en voulait d'avoir regardé une autre femme, XX était très énervée contre lui, son caractère bien trempée la faisait dire n'importe quoi qu'elle ne pensait pas ,mais Ángelo savait comment la calmer.

      « Non mais ne te gêne pas ! »
      « De quoi tu parles ? »
      « Si tu veux je te prête des jumelles pour pouvoir mieux regarder le postérieur de cette ... »
      « XX tu ne vas pas recommencer avec ça ? »
      « Comment ça recommencer ? Ca veut dire que ce n'est pas la seule ? »
      « Mais arrête je ne sais même pas de quoi tu parles, je n'ai rien fait ! »
      « C'est ça à d'autres, si tu n'avais pas le cerveau placé sous ta ceinture ça irait beaucoup mieux ! »
      « Je n'arrive pas à croire que tu m'en veuilles pour avoir seulement utilisé mes yeux contrairement à d'autres ! »
      « Quoi ? Tu vas me dire qu'elle aussi tu ne l'as pas mise dans ton lit ? »
      « J'en ai marre tu deviens complètement folle ! »
      « C'est ça vas-y dégage ! »

      Ángelo en avait marre de ces crises de jalousie, il ne comprenait pas que la seule chose qu'avait envie d'entendre XX c'était ces sentiments. Seulement il n'avait pas envie de partir comme ça une fois de plus. Il savait que si ça continuait comme ça leur couple n'allait pas le supporter. Ángelo passa donc la porte et entendit XX toujours en train de s'énerve mais toute seule, ce qui fit rire Ángelo à un tel point qu'il se dit pour la première fois qu'il l'aimait. Cela lui faisait peur ,mais il l'aimait vraiment. Ángelo retourna d'un pas décidé dans la chambre.

      « Si tu veux que je m'en aille il va falloir me mettre dehors ! »
      « Pas la peine c'est moi qui m'en vais ... »

      XX se mit à lui tourner le dos ,mais Ángelo bien décidé à lui dire ce qu'elle voulait entendre lui pris la main pour la faire se retourner vers lui. Elle s'arrêta deux minutes d'être énervé et lit dans ses yeux qu'Ángelo avait quelque chose à lui dire et qu'il était vraiment sérieux. XX commença à paniquer intérieurement, se demandant s'il voulait la quitter où non.

      « Tu veux me quitter c'est ça ? »
      « Mais non idiote ! »
      « Alors, pourquoi tu me regardes comme ça ... »
      « Simplement ,car ... »
      « Attends tu m'as traité d'idiote ? »
      « Oui mais ferme-là deux minutes ! » Ángelo pris son courage à deux mains et se mit à sourire à XX de façon plutôt tendre. Il l'a regarda dans les yeux et lui dit: « Je t'aime ... »

      XX se recula et n'en croyait pas ses oreilles, après tout ce temps il venait enfin de lui dire ce qu'elle voulait. Sous le coup de l'émotion elle le gifla et lui répondit:

      « C'est pas trop tôt il t'en a fallu du temps ! »
      « Je rêve ! Je te dis mes sentiments et j'ai le droit à une gifle ? »
      « Mais non idiot ! Moi aussi je t'aime ! »

      Entre eux c'est toujours comme ça, l'amour, la passion et les disputes. Mais après le lycée alors que tout le monde croyait qu'ils ne tiendraient pas ils allèrent ensemble à l'université. Une fois leur diplôme obtenu Ángelo se rendit dans la famille de XX et rencontra son père. XX ne se doutait pas du tout de ce qu'il l'attendait. Ángelo n'était vraiment pas comme elle le pensait, comme un vrai gentleman il demanda sa main à son père qui lui donna. Par la suite Ángelo lui organisa une soirée romantique dans son restaurant préféré puis il finit par lui sortir une bague de toute beauté qui appartenait à sa grand-mère. Ángelo demanda donc XX en mariage et elle accepta. Seulement depuis leurs fiançailles XX commence vraiment à changer, devenant plus calme et surtout moins elle-même. Ángelo sent que quelque chose ne va pas et les disputes se font de plus en plus souvent, il en vient même à se demander si leurs fiançailles n'est pas une erreur. Ángelo l'aime toujours c'est vrai ,mais il ne l'a comprend plus du tout. Ángelo ne se doute pas du secret que XX se doit de lui cacher ...

Revenir en haut Aller en bas
Genovéfa Zôé Ivanova

Genovéfa Zôé Ivanova


Nombre de messages : 6
avatar : Jessica Lowndes
credits : Princess'
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song:
topic:

[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » Empty
MessageSujet: Re: [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »   [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:33

[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » 626626 me voilà si t'attendais personne d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ángelo L. Kostakis

Ángelo L. Kostakis


Nombre de messages : 17
avatar : Kellan Lutz
credits : Corpse Heart
Date d'inscription : 11/03/2009

[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » Empty
MessageSujet: Re: [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »   [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:51

Je t'aime déjà toi in love coeur rouge totaly heart
Jessica t'es réservée [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » 85328
Revenir en haut Aller en bas
Oánnis Hypiérion Kostas
DANGEROUSADMINYou were dating that bitch blond
Oánnis Hypiérion Kostas


Nombre de messages : 191
Age : 37
avatar : Miranda Keer
credits : Datura
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: tu m'dis yeah ?
topic: ok_

[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » Empty
MessageSujet: Re: [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »   [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:29

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » Empty
MessageSujet: Re: [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »   [F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] « Le coeur à ses raisons que la raison ignore ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTORIN ™ :: « TEAM . SÂNTORINI » :: Virgin for life :: Scénarios pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser