SANTORIN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [M] & [F] - maybe you're my reason to live.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eufalia Stravos

Eufalia Stravos


Nombre de messages : 4
Age : 31
avatar : Sophia Bush
credits : Bobby Junk
âge : 15ans
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: like a hobo - charlie winston
topic: ok_

[M] & [F] - maybe you're my reason to live. Empty
MessageSujet: [M] & [F] - maybe you're my reason to live.   [M] & [F] - maybe you're my reason to live. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:44

[M] & [F] - maybe you're my reason to live. W9upvm
© blue

nom & prénom grecs au choix;



    âge ; entre 20 et 25 ans.
    histoire ; libre choix pour vous, mais veillez à respecter quelques un de ces points :
    - il est né à Santorin puis a déménagé autre part
    - il revient sur son île natale y vivre
    statut ; libre
    avatar ; chad m. murray, mais entièrement négociable avec penn badgley, gaspard ulliel, cam gigandet, james lafferty ...

    relations;

    [M] & [F] - maybe you're my reason to live. 2ufsjl2
    © robossa livejournal

    Eufalia et Y, c'est toute une histoire. Ils se sont rencontrés un soir, sur la plage et ne ce sont plus quitter. Ils sont rapidement devenus amis, ayant le même humour ironique et peu à peu, sont devenus inséparables. Ils se comprenaient sans poser des questions à l'autre, savaient ce que faisait l'autre sans le regarder. Ils aimaient se chamailler, embêter l'autre, et par dessus, aimaient s'aimer. Pourtant, une fille vint se placer entre cette amitié - qui paraissait indestructible. X. Elle était jolie, un semblant malicieuse, et très attirée par le beau Y. A côté de ça, elle devint rapidement la meilleure amie d'Eufalia. Toutes deux avaient les mêmes passions, et appréciaient les mêmes choses. Puis vint le jour où X commença doucement à se rapprocher d'Y. Celui-ci faisait mine de s'intéresser à elle, uniquement car il adorait voir Eufalia jalouse. Cette dernière ne voyait rien du petit jeu de sa meilleure amie, mais quand Y et X couchèrent ensemble un soir, elle ne put s'empêcher de voir la vérité en face. Depuis, Y et X sortent plus ou moins ensemble même si Alexy n'est pas le petit copain idéal pour sa petite amie puisque il est amoureux d'Eufalia, chose qu'il ne peut nier. Eufalia fait mine de se foutre éperdument de cette relation, alors qu'au fond, elle a le coeur brisé. Elle en veut beaucoup à Y, encore plus à X.

    « Tu me veux quoi ? »
    « Je viens parler à la fille adorable, Eufalia. Tu sais pas où elle par hasard ? ; elle est introuvable en ce moment ... »
    « Elle doit sûrement avoir envie de ne pas te voir, toi et ta stupide copine. »
    « La stupide copine du monsieur était la meilleure amie d'Eufalia, il n'y a pas si longtemps ... »
    « Les choses changent, pas vrai ? »
    « Eufalia, je déteste quand on est en froid. Surtout que je vois pas pourquoi tu m'en veux ... Tu m'en veux car je sort avec X ? Je m'amuses c'est tout. C'est mon droit, pas vrai ? »
    « Oh, tu t'amuses. Tu aurais pu faire tes amusements avec quelqu'un d'autres que ma meilleure amie, non ? »
    « Ah, parce que tu crois que c'est moi qui suis allée la chercher ? Elle me drague depuis la première fois qu'elle m'a vu! Je n'ai fais qu'assouvir ses envies ... »
    « Epargne-moi les détails, merci. Tu sais quoi ? Je m'en fous. Fais ce que tu veux ... J'y vais, je vais aller m'amuser, einh ... »
    « T'as pas intêret à ... »

    Elle n'était plus là pour entendre la suite. Et elle comptait bien ne plus jamais être là. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'être malade rien qu'à voir Alexy & X ensemble. Alexy, quand à lui, essaye tant bien que mal de retrouver sa Eufalia, mais celle-ci passe son temps à l'éviter. Un jour, il faudra pourtant assumer. Et ce jour est pour bientôt; croyez-moi ...

    [M] & [F] - maybe you're my reason to live. Melanie004
    © melanielaurent.net

    Y et X sortent ensemble depuis quelques semaines, et pour l'instant tout se passe pour le mieux, à part le scandale Eufalia. X a flashé sur Y depuis le début, mais ai vite devenu la meilleure amie d'Eufalia, alors elle l'a quelque peu oublié. Un soir pourtant, ils se sont tous les deux trouvés en boîte et ont couchés ensemble. Le lendemain, ils sortaient ensemble, du moins pour le physique. X pourrait tomber amoureuse du jeune homme, mais voit que celui-ci est obsédé par Eufalia. X est très triste qu'Eufalia et elle ne soient plus amies, mais elle sait qu'elle a fait son choix entre elle et Y. Y, de son côté, aime bien X et s'amuse plus qu'autre chose avec elle. Le sexe, il n'y a que ça entre eux pour lui. Il est toujours très attirée par Eufalia, et aime la voir jalouse même si en ce moment, se demande si elle lui pardonnerait un jour. Il attend qu'Eufalia lui avoue ses sentiments ... sans quoi, il ne rompra pas avec X. X et Y, une relation entièrement physique ou un avenir prometteur de couple ? Les paris sont lancés.

    « Tu penses à quoi, bébé ? »
    « A rien du tout ... »
    « Me ment pas. Tu penses encore à Eufalia ? »
    « Non, c'est juste que ... je comprends pas pourquoi elle nous en veut. On était tellement proche tous les deux, avant et aujourd'hui, plus rien du tout ... »
    « Eufalia est fidèle à elle-même : dès qu'il y a quelque chose qu'elle ne contrôle pas, elle se met en rogne. Ce n'est pas un défaut, c'est juste ... elle. Tu devrais la laisser un peu libre de faire ce qu'elle veut. Elle fait sa vie, fais en autant. »
    « Je veux pas la laisser libre, bordel. Qui sait combien de gars avec des pensées obscènes traînent dans les rues ... »
    « Mais merde, c'est pas ton problème. Et moi, si quelqu'un m'attrape ou je ne sais quoi, t'en aurais rien à foutre ? »
    « Commence pas à être jalouse, toi aussi ... Bon, faut que je me détendes. Ca te dit de prendre une douche avec moi ? Je pourrais me faire pardonner ... »
    « T'es un sale mec, tu sais ? »
    « Tais-toi et embrasse moi. »





Dernière édition par Eufalia Stravos le Mer 11 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sides-supernatural.forumactif.com
Eufalia Stravos

Eufalia Stravos


Nombre de messages : 4
Age : 31
avatar : Sophia Bush
credits : Bobby Junk
âge : 15ans
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: like a hobo - charlie winston
topic: ok_

[M] & [F] - maybe you're my reason to live. Empty
MessageSujet: Re: [M] & [F] - maybe you're my reason to live.   [M] & [F] - maybe you're my reason to live. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:57

[M] & [F] - maybe you're my reason to live. Vgjsjb
© herjuliwii

nom & prénom(s) grecs au choix;



    âge ; entre 20 et 25 ans.
    histoire ; libre choix;
    statut ; réservée
    avatar ; mélanie laurent

    relations;

    [M] & [F] - maybe you're my reason to live. 2ufsjl2
    © robossa livejournal
    Eufalia et X se sont rencontrés lors d'une fête, et ont tout de suite sympathisés. Elles sont vite devenus les meilleures amies du monde, et se disaient tout. Mais X avait flashé sur Y, celui qu'Eufalia aimait - même si elle disait le contraire. Un soir, X et Y ont couchés ensemble puis ont décidé de sortir ensemble. Eufalia s'est sentie trahie et a décidée de ne plus jamais adresser la parole à son ancienne meilleure amie. X ne comprend pas pourquoi Eufalia réagit comme ça, même si elle a une petite idée. Elle essaye en vain de s'excuser, rien n'y fait. Eufalia ne veut rien entendre. Cette amitié brisée pourrait-elle se reconstruire ? Quand les garçons s'en mêlent, on ne peut rien garantir ...

    « Oh, une traîtresse. Dégage de là, s'il te plaît. »
    « Ef' ... S'il te plaît, écoutes moi. »
    « Et si j'en ai pas envie ? »
    « Je comprends pas, nous ne comprenons rien, moi et Y à ta réaction. »
    « Vire son nom de la conversation. »
    « Ce que tu peux être gamine, parfois ... »
    « Je préfère être une gamine qu'une salope. »
    « Une salope ? Parce que je sors avec Y ? Excuse-moi, je savais pas qu'il était à toi. J'ai le droit de sortir avec qui je veux, non ? »
    « Ouais, et moi, j'ai le droit de ne plus parler à qui je veux ... Maintenant dégages, ou c'est moi qui pars. »
    « Très bien, j'y vais ... Dommage pour nous deux, Ef. Tu me manques ... »

    [M] & [F] - maybe you're my reason to live. Chadi1
    © Sulky

    Y et X sortent ensemble depuis quelques semaines, et pour l'instant tout se passe pour le mieux, à part le scandale Eufalia. X a flashé sur Y depuis le début, mais ai vite devenu la meilleure amie d'Eufalia, alors elle l'a quelque peu oublié. Un soir pourtant, ils se sont tous les deux trouvés en boîte et ont couchés ensemble. Le lendemain, ils sortaient ensemble, du moins pour le physique. X pourrait tomber amoureuse du jeune homme, mais voit que celui-ci est obsédé par Eufalia. X est très triste qu'Eufalia et elle ne soient plus amies, mais elle sait qu'elle a fait son choix entre elle et Y. Y, de son côté, aime bien X et s'amuse plus qu'autre chose avec elle. Le sexe, il n'y a que ça entre eux pour lui. Il est toujours très attirée par Eufalia, et aime la voir jalouse même si en ce moment, se demande si elle lui pardonnerait un jour. Il attend qu'Eufalia lui avoue ses sentiments ... sans quoi, il ne rompra pas avec X. X et Y, une relation entièrement physique ou un avenir prometteur de couple ? Les paris sont lancés.

    « Tu penses à quoi, bébé ? »
    « A rien du tout ... »
    « Me ment pas. Tu penses encore à Eufalia ? »
    « Non, c'est juste que ... je comprends pas pourquoi elle nous en veut. On était tellement proche tous les deux, avant et aujourd'hui, plus rien du tout ... »
    « Eufalia est fidèle à elle-même : dès qu'il y a quelque chose qu'elle ne contrôle pas, elle se met en rogne. Ce n'est pas un défaut, c'est juste ... elle. Tu devrais la laisser un peu libre de faire ce qu'elle veut. Elle fait sa vie, fais en autant. »
    « Je veux pas la laisser libre, bordel. Qui sait combien de gars avec des pensées obscènes traînent dans les rues ... »
    « Mais merde, c'est pas ton problème. Et moi, si quelqu'un m'attrape ou je ne sais quoi, t'en aurais rien à foutre ? »
    « Commence pas à être jalouse, toi aussi ... Bon, faut que je me détendes. Ca te dit de prendre une douche avec moi ? Je pourrais me faire pardonner ... »
    « T'es un sale mec, tu sais ? »
    « Tais-toi et embrasse moi. »



Revenir en haut Aller en bas
http://sides-supernatural.forumactif.com
 
[M] & [F] - maybe you're my reason to live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTORIN ™ :: « TEAM . SÂNTORINI » :: Virgin for life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser