Euphrosyne P. Giannis
Nombre de messages : 6 avatar : kaya scodelario credits : ©undomiel;©livejournal. Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: euphrosyne; filles de joie. la joie de qui ? (o.o%) Mer 11 Mar - 18:13 | |
| _____________Currirulum Vitea_ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿNom(s) : Prénom(s) : Surnom(s) : Date de naissance, âge : Lieu de naissance, nationalité : Origines :
Fratrie : Parlez nous donc de votre famille en quelques lignes. Métier, études exercés : _____________Stories, made by T._ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ - Citation :
- Champs totalement libre. Vous pouvez, si vous le désirez, parler un peu de votre famille, de votre vie, ou encore d'éléments marquants que vous avez pu traverser. Ce, sous forme d'anecdotes, de récit, ou autre. La mise en page vous sera également approprié temps que cela reste compréhensible, faites y le ménage comme vous pouvez. Nous n'exigerons que 30 lignes pour cette partie.
_____________Something Again_ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ - Citation :
- Manies, phobies, traits de caractères ou tout simplement habitudes dont votre personnage n'arrive pas à se débarrasser et qui fait de lui quelqu'un d'adorable ou d'en revanche particulièrement désagréable, à vous de décrire votre personnage comme bon vous semblera. Paragraphes, tirés, ou même tirades, parlez nous donc un peu plus sur la personne que vous interprèterez. Autant des fragments de vie, ou des traits de caractères sont acceptés. Libre à vous.
Cette partie est obligatoire, par ailleurs, aucun nombre de ligne ne sera exigé, nous vous rappelons par ailleurs que votre fiche sert à nous faire une idée sur votre niveau de RP, appliquez-vous y donc. _____________Sea, Sex and Sun_ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿCHAMPS ALÉATOIRE Relations, complications : Alliances de votre personnage. Vos origines : Habitez vous à Santorin, où n'êtes vous que simple touriste ? Racontez nous donc les circonstances de votre arrivée ici, parlez nous de Santorin, du Soleil, vous y plaisez-vous ? _____________Walk out the Line_ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿAvatar : Kaya Scodelario. Groupe : Habitants.
Pseudonyme : Mystère et boule de chewing-gum mâchée 8D ! Sexe : Jamais avant le mariage (a). Votre âge : Quinze ans & des brouettes ( je me rapproche des Seize ; je vais bientôt devenir une vieille *out* ) Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Bazzart *ww* ! Commentaires : Franchement, votre forum est complètement beuuurk ! Je me demande vraiment pourquoi je me suis inscrite ; bwahaha. Autres : Non'p.
Dernière édition par Euphrosyne P. Giannis le Mer 11 Mar - 19:22, édité 1 fois | |
|
Euphrosyne P. Giannis
Nombre de messages : 6 avatar : kaya scodelario credits : ©undomiel;©livejournal. Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: euphrosyne; filles de joie. la joie de qui ? (o.o%) Mer 11 Mar - 18:30 | |
| | |
|
Tháleia Galatea DAMNADMIN ● autumn wind turns.
Nombre de messages : 128 Age : 32 avatar : nikki reed. credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj âge : twenty two years old Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage santorin relation: ipod song: THE BEATLES • hey jude topic: ok_
| Sujet: Re: euphrosyne; filles de joie. la joie de qui ? (o.o%) Mer 11 Mar - 18:56 | |
| BORDELOU L'AVATAR Bienvenuue. Très bon choix d'ava x)' | |
|
Euphrosyne P. Giannis
| Sujet: Re: euphrosyne; filles de joie. la joie de qui ? (o.o%) Mer 11 Mar - 19:49 | |
| Nikkiiiiiii(...)iii ! *ww* Je veux et j'exige un lien *out* Merci beaucoup *ww* ! | |
|
Tháleia Galatea DAMNADMIN ● autumn wind turns.
Nombre de messages : 128 Age : 32 avatar : nikki reed. credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj âge : twenty two years old Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage santorin relation: ipod song: THE BEATLES • hey jude topic: ok_
| Sujet: Re: euphrosyne; filles de joie. la joie de qui ? (o.o%) Mer 11 Mar - 19:58 | |
| Ce sera avec plaisiir De rien <33 | |
|
Cassie L. Standhal NAIV'ADMIN • she saw herself when she drank.
Nombre de messages : 70 Age : 31 avatar : ♦ Emily Deschanel credits : ♦ mathhhh âge : ♦ 28 ans. Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage santorin relation: ipod song: The Hoosiers • Worried about ray. topic: ok_
| Sujet: Re: euphrosyne; filles de joie. la joie de qui ? (o.o%) Mer 11 Mar - 21:19 | |
| Qu'est ce qu'elle peut être belle Kaya sur certains avatars | |
|
Euphrosyne P. Giannis
| Sujet: Re: euphrosyne; filles de joie. la joie de qui ? (o.o%) Jeu 12 Mar - 20:21 | |
| Kaya est mignonne, c'est vrai. Mais pas autant que Emily Deschanel <3 ! De toutes façons, les sœurs Deschanel sont superbes *ww* ! | |
|
Eurydice Delenikas
Nombre de messages : 18 avatar : Minka Kelly Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: euphrosyne; filles de joie. la joie de qui ? (o.o%) Jeu 12 Mar - 20:22 | |
| Bienvenue (l) & j'aime Kaya | |
|
Euphrosyne P. Giannis
| |
Cassie L. Standhal NAIV'ADMIN • she saw herself when she drank.
Nombre de messages : 70 Age : 31 avatar : ♦ Emily Deschanel credits : ♦ mathhhh âge : ♦ 28 ans. Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage santorin relation: ipod song: The Hoosiers • Worried about ray. topic: ok_
| Sujet: Re: euphrosyne; filles de joie. la joie de qui ? (o.o%) Jeu 12 Mar - 21:18 | |
| - Euphrosyne P. Giannis a écrit:
Kaya est mignonne, c'est vrai. Mais pas autant que Emily Deschanel <3 ! De toutes façons, les sœurs Deschanel sont superbes *ww* ! C'est pour ça que je ne jure que par elles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euphrosyne; filles de joie. la joie de qui ? (o.o%) | |
| |
|