SANTORIN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [M] sortir avec toi serait comme un inceste _ jared leto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphrosyne P. Giannis

Euphrosyne P. Giannis


Nombre de messages : 6
avatar : kaya scodelario
credits : ©undomiel;©livejournal.
Date d'inscription : 11/03/2009

[M] sortir avec toi serait comme un inceste _ jared leto. Empty
MessageSujet: [M] sortir avec toi serait comme un inceste _ jared leto.   [M] sortir avec toi serait comme un inceste _ jared leto. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:47

    [M] sortir avec toi serait comme un inceste _ jared leto. Zivj7r
    (c) Herjuliwiii

      « Cassandre Pâris Kaligaris ; »
        pseudonyme modifiable.

            Libre



        Âge; Vingt-trois ans. (approximativement, bien entendu, je ne vous donne qu'une idée d'âge mais cela reste votre personnage)

        Caractère; Cassandre a un humour que l’on peut qualifier de « vache » : il se fou de la gueule du peuple, en quelque sorte. De plus, ses blagues ont toujours un arrière goût salace. Il est bavard, sans pour autant en faire trop, ça dépend avec qui il discute. C’est un jeune homme adroit et assez intelligent mais, d’après ses professeurs d’antan, il n’exploitait pas à fond son potentiel. Pourquoi ? Et bien, tout simplement, parce que c’est un glandeur de première. Il aime faire la fête, danser, draguer de belles blondasses aux seins rembourrés ... Bref, il aime se conduire comme un jeune garçon de Dix-huit ans ( même si il a déjà passé vingt ans ). Ce ne sont que quelques brides de sa personnalité, pour vous mettre sur la voie de son caractère. Si vous voulez de l'aide pour chercher d'autres idées, Mpottez-moi. Wink

        Relations;
          [M] sortir avec toi serait comme un inceste _ jared leto. Image13-24

            Euphrosyne Pénélope Giannis

          CASSANDRE - « Pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi ? »
          EUPHROSYNE - « Parce que nous sommes amis. Et tu es comme un fils pour mon père. »
          CASSANDRE - « Et alors ? Il faudrait peut-être que notre relation évolue. »
          EUPHROSYNE - « Non. Je ne peux pas sortir avec celui que mon père considère comme son fils, ce serait incestueux. »
          CASSANDRE - « Mais c’est quoi cet argument à deux balles ? »
          EUPHROSYNE - « C’est tout ce que j’ai trouvé pour ne pas sortir avec toi. »

          Citation :
          Euphrosyne & Cassandre. Cassandre & Euphrosyne. Lorsqu’ils étaient petits, Euphrosyne était la tête de Turc de Cassandre : toujours en train de l’enquiquiner pour un oui ou pour un non, toujours en train de la pincer, lui tirer les cheveux. Et les baffes volaient à une vitesse fulgurante ; mais Cassandre ne se décourageait jamais et continuait à martyriser la pauvre petite fille. Lorsque l’époque du collège arriva, leur relation se détendit un peu. Euphrosyne découvrit alors que Cassandre n’était pas le mufle qu’elle s’était toujours imaginée mais qu’il pouvait se montrer charmant quand il le voulait. En bref, elle commença à l’apprécier. Et c'était réciproque. Peu à peu, ils devinrent très liés, comme frère et sœur, même si Cassandre lançait, parfois, à Euphrosyne quelques propositions crochues. Depuis peu, après une relation amicale tout à fait chaste, Cassandre voudrait que les choses évoluent entre Euphrosyne et lui-même. Mais, contre toute attente, la jeune femme ne le désire pas ( même si, entre nous, elle est folle de Cassandre depuis qu'elle a compris que l'homme, en son ensemble, n'est pas un mufle ).

          Avatars; Jared Leto. Difficilement négociable; sauf pour Tom Sturridge peut-être *ww*.



      « Orgueil & Préjugés ; »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre P. Kaligaris

Cassandre P. Kaligaris


Nombre de messages : 3
Age : 31
avatar : jared leto
credits : Gif de BARDADOLL, avatar de HERJULIWIII
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song:
topic:

[M] sortir avec toi serait comme un inceste _ jared leto. Empty
MessageSujet: Re: [M] sortir avec toi serait comme un inceste _ jared leto.   [M] sortir avec toi serait comme un inceste _ jared leto. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:45

    Pourrais-tu le réserver ? =D
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] sortir avec toi serait comme un inceste _ jared leto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTORIN ™ :: « TEAM . SÂNTORINI » :: Virgin for life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser