SANTORIN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Elissa C. Kasen

Elissa C. Kasen


Nombre de messages : 8
avatar : Annalyne McCord
Date d'inscription : 12/03/2009

[M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE Empty
MessageSujet: [M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE   [M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:26

[M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE 090312042239697099


feat Cam Gigandet
Aux choix (mais d'origine grecque)
-Age: entre 24 ou 25
-caractère: têtu -- protecteur -- doux -- impulsif -- fêtard -- déterminé ( libre à vous de rajouter ou changer certains traits de caractères)
-Histoire: libre, il faut juste savoir que le jeune homme est née à Santorin et y a vécu jusqu'à l'âge de 17 ans. Le reste est totalement libre
▬ ▬ ▬

[M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE 090312042621592340[M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE 09031204254640079



  • XX et Elissa se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que deux bébés, mais bien sûr ils n'en ont aucun souvenirs. Leurs parents étaient amis, et Elissa et sa famille venait passer toutes leurs vacances sur cette magnifique île. Les parents les imaginaient déjà mariés plus tard, mais voilà pour les deux jeunes enfants c'était loin d'être gagné. Ils ne se supportaient pas, XX tirait les cheveux de la petite fille, lui casser ses barbies et elle lui jetait tout ses petites voitures à l'eau ou lui cachait ses chaussures. Comme on dit "œil pour œil, dent pour dent". Plus ils grandissaient plus les vengeances et les attaques étaient différentes. Puis à l'âge de 13 ans, ils ont instauré le jeu du cap ou pas cap. Et croyez moi, les deux jeunes gens avaient pas mal de ressources, au début c'était des gentils petits défis mais avec l'âge ça prenait des proportions plus importantes.

    "Elissa cap ou pas cap d'aller draguer ce serveur?"
    "tu te fous de moi là....lui???? il a au moins 30 ans"
    "oh si tu t'en sens pas capable c'est pas grave, après tout tu as un copain à Athènes alors...."

    Mais la jeune fille de 15 ans était déjà partie relever le défi. Pas question de perdre devant lui, hors de question de lui laisser la joie de gagner. Une demie heure elle revint avec son numéro de téléphone et un rendez vous.

    "voilà t'es content"
    "Très....mais tu devrais faire attention il peut être accusé de détournement de mineur"

    Et encore là c'était tout gentillet. Y'a eu le cap ou pas cap de rentrer par effraction dans la piscine municipale, cap ou pas de voler des bonbons....Et quand ils buvaient un peu c'était plus tordu.
    A une soirée, Elissa avait remarqué que son ami était ailleurs, il avait le regard rivé sur une demoiselle qui elle aussi avait l'air intéressée.

    "Cap ou pas cap de m'embrasser là devant tout le monde"
    "Tu veux me casser mon coup hein??"
    "Je pimente la chose, tu m'embrasses et je fais ce que tu veux après"
    "Tu sais pas dans quoi tu t'embarques là...."
    "Alors c'est vrai ce qu'on dit, pour donner des défis tu es le roi mais dès qu'il faut passer à l'action y'a plus personne"

    Le jeune homme releva le défi, et une chose en entrainant une autre ils finirent la soirée ensemble et dans le même lit. Le jeu avait quelque peu dérapé, mais c'est ce qu'espérait la jeune fille. En réalité à force de passer son temps avec lui, elle s'était éprise de lui mais n'osez pas lui dire, alors pour qu'il l'embrasse elle n'avait pas eu d'autre idée que de lui donner un défi.
    Le jeune homme aussi commençait à ressentir des choses pour la jeune fille, mais il savait qu'il ne pourrait pas être fidèle. Ils avaient décidé d'être ensemble pendant les vacances d'été et après ils pouvaient voir qui ils voulaient. Mais ce que ne disait pas la jeune fille s'était que de son côté elle ne voyait personne, et elle devait l'écouter parler des autres. Sans rien dire.
    A l'âge de 17 ans, XX partit de l'île, il ne dit rien à personne, même pas Elissa. La jeune fille ne comprit pas pourquoi il n'était plus là mais c'était dit qu'il fallait qu'elle l'oublie.
    Elle est de retour sur l'île, lui aussi. Ils ont grandis, ils sont adultes alors vont ils continuer leur jeux ou vont ils se comporter comme des adultes. Comment va se passer les retrouvailles???


Dernière édition par Elissa C. Kasen le Sam 14 Mar - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elissa C. Kasen

Elissa C. Kasen


Nombre de messages : 8
avatar : Annalyne McCord
Date d'inscription : 12/03/2009

[M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE Empty
MessageSujet: Re: [M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE   [M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:33

[M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE 090312055455564285


feat Shenae Grimes ou Mila Kunis...proposez on se mettra d'accord
Adonia Melia Kasen
-Age: 22
-caractère: têtue -- fêtarde -- rêveuse -- râleuse -- déterminée ( libre à vous de rajouter ou changer certains traits de caractères)
-Histoire: Il faut savoir que Adonia est la petite sœur d'Elissa. Les deux jeunes filles sont nées à Athènes, elles ont grandis dans cette ville, mais venaient souvent à Santorin pour les vacances puisque leur grand mère habitait ici. Adonia est partie d'Athènes à l'âge de 17 ans pour poursuivre ses études à l'étranger (dans l'histoire j'ai mis l'Espagne mais vous pouvez toujours changer)
(Pour plus de renseignement aller lire ma fiche ou envoyez moi un mp)
▬ ▬ ▬

[M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE 090312042621592340[M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE 090312043406844009



  • Les deux jeunes filles n'ont qu'un an d'écart alors les disputes à la résidence des Kasen étaient très fréquente. Adonia et Elissa ont toutes les deux un caractère très fort et très marqué, alors il ne pouvait y avoir que des étincelles, mais malgré cela, elles s'adorent et ne peuvent pas rester longtemps fâchées. Elles se réconcilient toujours dans les heures qui suivent.

    "Lyssa, tu devais venir à cet enterrement, je me suis ennuyait moi et en plus y'avait notre cousin pervers qui m'a collé toute la journée."
    "je sais désolée petite sœur, mais j'avais un truc à faire."
    "Ah oui et quoi???"
    "Euh....c'était l'enterrement d'un chat, celui de Cloé"
    "Un chat ?"
    "Oui, un chat. C'était les funérailles d'un chat"
    "Tu as manqué les funérailles de ton propre cousin pour les funérailles d'un chat ?"
    "Pas mon cousin, Adi'. La fille de la soeur de la grand-mère de papa que je n'avais jamais...
    "Tu m'as dit que tu avais un truc important à faire...."
    " Ouep beh c'était ça le truc important, voilà !"
    "Un CHAT ????"
    "Il est tard et j'ai un truc super important demain..."
    "Ah !! Tu as un raton laveur qui se marie ?"

    Il est vrai que ce jour là, Elissa avait eu un truc plus important que l'enterrement de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle regrettait un peu par rapport à sa soeur, mais la culpabilité est vite passé.
    Les deux soeurs se sont beaucoup rapprochées lorsque leur grand mère est décédée. Elissa qui était à New York pour ses etudes et revenue à Santorin et n'a pas pu en repartir, Adonia elle était en Espagne, et lorsqu'elle est revenue sur cette île, elle a décidé de poser ses valises aussi.
    Cela fait maintenant deux ans que les filles habitent ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] & [F] Just 'cuz they're my life 2/2FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTORIN ™ :: « TEAM . SÂNTORINI » :: Virgin for life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser