Nom(s) : Aretius. Une pure grecque je vous dit. Ce nom raconte toute une histoire familiale qui ne mérite pas d’être contait par sa non originalité. Prénom(s) : Alexandrine. En gros, un prénom jeune, dinamyque, simple. Tout pour la caractériser. Surnom(s) : Doppia A, Alexa, Ali, Betty Boops Date de naissance, âge : Elle a vu le jour un certain 13 Avril, et aujourd’hui elle attend de souffler sur sa vingt et unième bougie Lieu de naissance, nationalité : Elle a vu le jour dans la capitale grécque : Athéne. Elle est de nationalité grecque. Origines : Cela dit, sa mère est une pure anglaise. D’ailleurs la brunette maitrise parfaitement ses deux langues.
Fratrie :Et bien ce n’est pas très compliquer de parler de la famille de la jolie brune. D’abord, ce n’est pas l’ainée mais la seconde. Son grand frère a été un véritable fardeau pour elle, comme pour ses parents. Aujourd’hui, il est je-ne-sais-où, avec je-ne-sais-qui. Lors de ses 18 ans, pour je-ne-sais-quel-raison, il a décidé de claquer la porte du foyer familial pour faire sa vie tout seul. Depuis plus de nouvelle. Et puis y a Rita, la petite dernière. La plus gâtée aussi. Elle veut toujours tout avoir, et est une excellente manipulatrice. Ses parents, eux, ne sont que de simples professeurs. Son père enseigne l’art dans une école supérieur, tandis que sa mère est professeur d’anglais dans un petit collége à Athéne. Alexandrine est donc venu seule à Théra après avoir décroché un bon boulot sur l’île. Métier, études exercés :Lorsqu’on est détendeur d’un parent artiste il est difficile d’échapper au talent. C’est donc, en suivant les pas de son cher papa que la jolie brune après avoir une école de commerce décide de changer complètement de voie en se faisant accepter dans une charmante école d’art appliqué. Après deux ans de travail acharné, elle finit par obtenir son diplôme et envoie des CV dans les 4 coins du pays avant de décrocher un poste de graphiste à Théra. Bien qu’elle aurait préféré ne pas trop s’éloigner de sa famille, Alexandrine s’est vu boucler ses valises pour la charmante île.
Champs totalement libre. Vous pouvez, si vous le désirez, parler un peu de votre famille, de votre vie, ou encore d'éléments marquants que vous avez pu traverser. Ce, sous forme d'anecdotes, de récit, ou autre. La mise en page vous sera également approprié temps que cela reste compréhensible, faites y le ménage comme vous pouvez. Nous n'exigerons que 30 lignes pour cette partie.
Relations, complications :Alliances de votre personnage. Vos origines :Habitez vous à Santorin, où n'êtes vous que simple touriste ? Racontez nous donc les circonstances de votre arrivée ici, parlez nous de Santorin, du Soleil, vous y plaisez-vous ?
Pseudonyme : Loveboyz Sexe : Et bien, vous ne préférez pas qu’on prenne un café avant ? Votre âge : 18 ans Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Bazzart Commentaires : Jolie Design, Joli contexte, jolis membres, jolie ambiance – Chevilles qui enflent ? Autres : J’ai lu le règlement. (Ange)
Dernière édition par Alexandrine Aretius le Dim 22 Mar - 22:57, édité 5 fois
Alexandrine Aretius
Nombre de messages : 12 avatar : Katy Perry Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Alexandrine ; UC • She's crazy Sam 14 Mar - 14:47
Reservé
Tháleia Galatea DAMNADMIN ● autumn wind turns.
Nombre de messages : 128 Age : 32 avatar : nikki reed. credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj âge : twenty two years old Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage santorin relation: ipod song: THE BEATLES • hey jude topic: ok_
Sujet: Re: Alexandrine ; UC • She's crazy Sam 14 Mar - 14:51
Bienvenue Je réserve Katy. Bonne chance pour ta fiche ^^
Alexandrine Aretius
Sujet: Re: Alexandrine ; UC • She's crazy Sam 14 Mar - 15:08
Merci
Cassie L. Standhal NAIV'ADMIN • she saw herself when she drank.
Nombre de messages : 70 Age : 31 avatar : ♦ Emily Deschanel credits : ♦ mathhhh âge : ♦ 28 ans. Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage santorin relation: ipod song: The Hoosiers • Worried about ray. topic: ok_
Sujet: Re: Alexandrine ; UC • She's crazy Dim 15 Mar - 20:54
Ça fait du bien une fiche aussi propre, organisée, colorée et remplie après si peu de temps. Bienvenue, il nous faudra un lien tu m'as tapé dans l'oeil avec ta fiche et Katy
Alexandrine Aretius