SANTORIN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Oups, Désoler [pv Calypso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen D. O'Connor

Jensen D. O'Connor


Nombre de messages : 24
avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 12/03/2009

Oups, Désoler [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Oups, Désoler [pv Calypso]   Oups, Désoler [pv Calypso] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:41

    6h35 précise et voilà que notre Jensen se fait réveiller en fanfare par son réveil un samedi matin. Il n’y a pas mieux pour commencer une journée, n’est ce pas ? Alors en entendant le petit « Clic » du réveil pour ensuite entendre un bruit sonore répétitif, le jeune brun ne pu s’empêcher de contrôle ses nerfs et de balancer ce pauvre réveil contre le mur d’en face. Son heure était venue, pauvre réveil, il ne va pas du tous manquer à Jensen, ça non. Essayant de se rendormir mais sans succès, le jeune homme du se mettre en tête qu’il devait sortir de sa couette si chaude et si moelleuse. Lui qui a pour habitude de faire la grasse matinée, c’était douloureux de se lever à une heure pareil. Après une bonne dizaine de minute à ruminer, le jeune homme se leva lentement de son lit. Il avait besoin de quelque chose pour le secouer, le réveiller un petit peu, alors dans ses cas là rien de tel qu’une bonne douche froide. Après une demie heure à se prélasser sous le jet d’eau et une fois les yeux bien ouverts, notre petit jeune homme se changea, enfilant un vieux jean noir avec une simple chemise. Un simple coup de peigne et le voilà enfin prêt mais prêt pour aller où ?

    Là était la question, qu’allait faire Jensen à une heure pareil. En tous cas pour le moment son ventre lui criait famine alors il se à grignoter ce qui lui tombait sous la main mais attention prenant soins de son corps pour ne pas finir obèse il fait quand même attention à ce qu’il mange. Il devait être les huit heures quand notre beau brun finit son grignotage x). D’habitude il sait toujours quoi faire, qui aller voir, mais là tous ses potes doivent être en train de dodoter dans leur lit tous chaud. Certes le jeune homme pourrait faire de même mais pour lui quand il est réveillé impossible de refermer les n’yeux. Glandouillant tranquillement dans sa chambre d’étudiant, le jeune homme sur un coup de tête enfila ses chaussures, prit une petite veste et sortit de sa chambre. Il n’allait tous de même pas rester les pieds croisés, alors autant bouger. Une fois dehors, Jensen se dirigea vers la rue principal. Une immense rue border par de multiples ruelles. Marchant tranquillement, ne sachant où aller, le jeune homme dans la lune ne regardait où il allait. Bien sûr étant partit dans ses pensées il ne pouvait que bousculer une jolie jeune femme qui passait par là. Celle-ci laissa tomber quelques affaires, et le réflexe de Jensen fut de se baisser pour les ramasser et les redonner à sa propriétaire. Une fois en face de la jeune femme, qui avait un visage familier auprès du jeune homme, prit la parole avec un mince sourire.


    « Excuser moi ! Je ne vous ais pas vu arriver »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Maccione

Calypso Maccione


Nombre de messages : 18
Age : 32
avatar : Kristen Bell
credits : Shauni
âge : 20 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: Jeremy Kapone - Little sister
topic: ok_

Oups, Désoler [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Oups, Désoler [pv Calypso]   Oups, Désoler [pv Calypso] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:46

    Calypso fut réveillée en sursaut ce matin, car elle venait de faire un énième cauchemar. Depuis l’acte qu’elle avait commit, la jeune femme ne dormait pratiquement plus la nuit, plus occupée à faire des cauchemars ou a penser à ce qu’elle avait fait. Et puis, cette histoire de malédiction trottait également dans sa tête, car sa vie avait l’air tellement fade, tellement triste. Et si ce vieil homme avait raison? Si la jeune femme était vraiment maudite? La blondinette ouvrit les yeux, fixant le plafond blanc de sa petite chambre à coucher. La belle logeait dans un hôtel, car elle ne comptait pas rester longtemps dans cette ville. Bien entendu, pour ne pas éveiller les soupçons, Calypso avait utilisé un faux nom, ici les gens la connaissait sous le nom de Aphrodite. Le nom d’une déesse oui, pourtant Calypso était loin d’en être une, au contraire. Elle se leva ensuite de son lit, en prenant direction de la salle de bain afin de prendre une bonne douche pour se changer ses vilaines idées qui restaient dans son esprit. Une fois doucher, Calypso s’habilla d’un jean et d’un Tshirt à l’effigie des Stone. Elle mit également une paire de converses, pour être à l’aise. De toute manière, la blondinette n’avait pas des tas de vêtements puisse que la plupart étaient restés chez elle, à Athènes. Mais la jeune femme ne voulait plus jamais avoir à mettre les pieds dans son ancienne maison, car cela lui rappellerait bien trop de souvenirs.

    Détestant rester dans une chambre pendant des heures, Calypso décida d’aller faire un tour en ville, ses lunettes de soleil sur le nez pour ne pas vraiment être reconnu, ses cheveux blonds ondulants. Ses écouteurs dans les oreilles, Calypso marchait, la tête ailleurs, sans vraiment faire attention aux gens qui passaient, ni même à ceux qui arrivait. Tout à coup, un jeune homme la bouscula, ce qui fit tomber le sac de Calypso, qui se baissa immédiatement pour le ramasser, de peur qu’on voit ce qu’il y’avait à l’intérieur. Rien de bien méchant vous me direz, mais tout de même. Le jeune homme s’accroupi à son tour, et l’aida à ramasser ses affaires, tout en s’excusant. En le regardant, Calypso le reconnu, mais ne s’aventura pas dans des retrouvailles, car ce n’était pas genre.

    « Vous pourriez faire un peu plus attention… Merci pour les affaires, au revoir! »

    Calypso se releva et reprit sa route. Mais le chemin fut vite arrêter, car le jeune homme venait de la retenir, pour ne pas qu’elle s’échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen D. O'Connor

Jensen D. O'Connor


Nombre de messages : 24
avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 12/03/2009

Oups, Désoler [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Oups, Désoler [pv Calypso]   Oups, Désoler [pv Calypso] Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:13

    Il faut dire que si il avait les nerfs en pelote et si il avait balancer son réveille contre un mur, ce n'était pas parce qu'il l'avait réveiller, bon en partit si, mais c'était surtout parce qu'il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, 2h15 pour être précis. Ce n'était pas parce qu'il n'étais couché tard ou qu'il était malade, mais parce qu'il n'arrétait pas de repenser à ces moments ou il avait vécu dans la rue, et si il n'était pas resté avec sa mère tout se temps ? Que ce serait il passé ? Mieux ne valait pas y penser, dire qu'un jours il s'était battu avec un autre dans son cas tout simplement parce qu'il avait volé un bout de pain, leur bout de pain. D'accord un bout de pain c'est quasiment rien, mais pour lui sa lui équivalait à son diner, donc imaginer vous comment ils vivaient.

    Marchant dans les rues les mains dans les poches n'ayant rien de mieux à faire, il avait mit son Ipod en route et écouter une chanson des Good Charlotte, SOS. Il appréciait beaucoup cette chanson, surement les paroles qui le touchait. Mais bon il fut sortit des ses songes lorsqu'il bouscula quelqu'un, il avait fait tomber ses affaires, le jeune homme c'était donc baisser pour l'aider à les ramasser sans la reconnaitre puis c'était excuser poliment. Au bout de quelque seconde il écouta celle ci lui dire qu'il pourrait faire un peu plus attention et ensuite le remercier de l'avoir aider pour les affaires puis lui dire au revoir. C'est seulement une fois qu'elle avait reprit sa route qu'il se rappela d'où il l'avait connut, c'était dans un bar, ils avaient un peu parlé, puis joué à des jeux vidéo et il l'avait fait sourire, il avait même sympathisé, malheureusement celle ci avait disparut avant qu'il ai put lui demander son numéro de téléphone. Il la rattrapa donc, ne voulant pas la laisser disparaitre une nouvelle fois,


    "Alors comme sa on aime disparaitre ? Tu te rappelle de moi ? Jensen, dans un bar, des partit de jeux vidéo ou j'ai toujours perdus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups, Désoler [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Oups, Désoler [pv Calypso]   Oups, Désoler [pv Calypso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, Désoler [pv Calypso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTORIN ™ :: « SÂNTORIN ; THÊRA - GRECE » :: Ayios Nikolaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser