SANTORIN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 • but she saw the world because of him. | BUSY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie L. Standhal
NAIV'ADMINshe saw herself when she drank.
Cassie L. Standhal


Nombre de messages : 70
Age : 31
avatar : ♦ Emily Deschanel
credits : ♦ mathhhh
âge : ♦ 28 ans.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: The Hoosiers • Worried about ray.
topic: ok_

• but she saw the world because of him. | BUSY Empty
MessageSujet: • but she saw the world because of him. | BUSY   • but she saw the world because of him. | BUSY Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:50

LIBRE - LIBRE - LIBRE
• but she saw the world because of him. | BUSY 23ubx8o
Milo, Kostos, Alexy...
feat. david boreanaz.

(XY pour les besoins de l'histoire)


AGE : Entre 30 et 40, après je laisse libre il peut selon vous faire plus vieux ou plus jeune que son physique.


MÉTIER Peintre ou écrivain ou illustrateur, quelque chose de très artistique.

CARACTÈRE Doux ♦ Cultivé ♦ Patient ♦ Réfléchi ♦ Vif ♦ ...

ORIGINE & NATIONALITÉ XY avait une mère grecque et un père anglais, il naquit à Londres.

BREVE BIO Je vous laisse le choix, je peux juste vous dire qu'il habite en Grèce depuis que sa mère est morte dans son adolescence, son père et lui sont partis en Grèce, accueillis par la famille maternelle. Il a toujours aimé les choses artistiques, ce que son père lui a d'abord reproché en premier lieu.

LIEN(s) :
    • but she saw the world because of him. | BUSY 2lmuump
    LILY-GRACE STANDHAL • Lover.

« Vous cherchez quelqu'un mademoiselle ? », demanda XY à une blonde qui avait la tête tournée vers l'horizon, elle s'agitait et semblait perdue à sa façon de se tenir, il avait l'œil, un sourire sur les lèvres, celui ci s'effaça très vite lorsqu'elle se retourna, son cœur eut un raté. Elle était magnifique.

« Voyez vous, dit elle en avec un accent très anglais, j'étais persuadée qu'il y avait il y a quelques heures un hôtel ici même. Mais quand je reviens, pfiou ! Envolé. » « Vous n'êtes vraiment pas du coin. » « Ça se voit tant que ça ? », demanda t'elle visiblement embêtée. Le sourire de XY s'élargit : elle était à craquer. « Angleterre si je ne m'abuse. Je connais j'y est vécu. Si vous désirez je peux être votre guide, je connais Santorin comme ma poche. », elle lui rendit sa mimique attendrissante et hocha la tête, il tendit la main, -la familiarité était connue pour être très présente en Grèce- et elle la prit sans hésitation, il allait lui montrer le monde, cet inconnu dont elle ne connaissait même pas le nom.
~~

Cela fait une semaine que Lily est à Santorin, elle étudie la médecine depuis ses vingt ans, mais a décidé de faire une pause en venant ici, même si parfois lorsque XY va la chercher chez elle pour lui montrer les merveilles de l'ile, il la trouve dans ses bouquins. Il sait qu'elle a changé sa vie, elle est très mystérieuse sur elle et ne lui a dit que son prénom "Lily-Grace". Magnifique prénom pour le jeune homme. Il ne le sait pas encore, pensant que c'est juste parce que son cœur est un peu capricieux, mais il l'aime...peut être même un peu trop, trop pour ne pas s'en rendre compte et tout lui avouer, mais comme on dit rien ne se créait et tout se transforme.

CRÉDITS : Avatar Doomsday, Bannière UNTOLD VERITY, Icon Juicy_Berries. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Alexy Rhonan

Alexy Rhonan


Nombre de messages : 3
avatar : david boreanaz.
credits : doomsday
âge : 35 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: three days grace - now or never
topic: ok_

• but she saw the world because of him. | BUSY Empty
MessageSujet: Re: • but she saw the world because of him. | BUSY   • but she saw the world because of him. | BUSY Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:30

    00351 038 036 wouf
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Standhal
NAIV'ADMINshe saw herself when she drank.
Cassie L. Standhal


Nombre de messages : 70
Age : 31
avatar : ♦ Emily Deschanel
credits : ♦ mathhhh
âge : ♦ 28 ans.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: The Hoosiers • Worried about ray.
topic: ok_

• but she saw the world because of him. | BUSY Empty
MessageSujet: Re: • but she saw the world because of him. | BUSY   • but she saw the world because of him. | BUSY Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:33

Si vite Shocked En esperant que tu sois active(f) 0041 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com
Contenu sponsorisé





• but she saw the world because of him. | BUSY Empty
MessageSujet: Re: • but she saw the world because of him. | BUSY   • but she saw the world because of him. | BUSY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• but she saw the world because of him. | BUSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IN MY WORLD... { FREE }
» Jaimy's relationships | IN MY WORLD...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTORIN ™ :: « TEAM . SÂNTORINI » :: Virgin for life :: Scénarios pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser