SANTORIN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IN MY WORLD... { FREE }

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimy Lee Nichols

Jaimy Lee Nichols


Nombre de messages : 9
Age : 33
avatar : Amanda Bynes
credits : (c) choupi
âge : 23 ans
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: Avril Lavigne - Keep hloding on
topic: ok_

IN MY WORLD... { FREE } Empty
MessageSujet: IN MY WORLD... { FREE }   IN MY WORLD... { FREE } Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:17

_____________TONIS PANAGIOTIS ft. Josh Duhamel_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ
YES, YOU CAN Cool bon niveau rp demandé pour ce perso =)



1. PROFIL
__________________

(c) californiacorps

IN MY WORLD... { FREE } Noa1210


NOM : Panagiotis
PRENOM : Tonis
AGE : 25 ans
ORGINIE : grec, il vient tout droit d'Athènes
METIER : choix libre

PERSONNALITE : joueur - naturel - franc - tête brûlée - attentionné - protecteur - sociable - souriant - chieur - mystérieux

HISTOIRE :
pour meix être en phase avec ce perso, je préfères vous laisser le champs libre =)

A SAVOIR :
1. n'a jamais eu de relation sérieuse, préférant les histoires sans lendemain
2. est passionné par la musique, surtout le rock
3. Il n'a pas de difficulté pour être apprécié avec son humour légendaire
4. porte plusieurs cicatrices du à son passé (libre) mais aussi aux spors extrêmes qu'il pratique
5. ne supporte pas les mensonges
6. très à l'aise avec les enfants, il adore raconter des histoires
7. n'a jamais connu son père, ce dernier n'est jamais revenu d'une guerre
8. Il est atteint d'une tumeur au coeur et ne lui reste que 5 ans à vivre

2. RELATIONSHIP :
___________________

]IN MY WORLD... { FREE } 0612 { JAIMY LEE NICHOLS }

Nos deux protagonistes se sont rencontrés dans le bar où la jeune femme chante et depuis, ils sont devenus de véritables amis. Au début, Tonis a bien essayé de draguer Jaimy mais il s'est vite rendu compte que la jeune femme vallait beaucoup mieux que cela et depuis, ne la drague plus du tout. Ils passent énormément de temps ensemble et se disent pratiquement tout... Pratiquement car Tonis est loin de se douter que la petite Ann Lee n'est autre que la fille de Jaimy et que cette dernière n'est pas au courant de la tumeur du jeune homme. Pourtant la franchise a toujours été important pour eux mais pourtant, ils n'osent ouvrir leur coeur, de peur de perdre l'autre... Tonis a peur que Jaimy prenne pitié de lui et qu'elle change complètement de comportement avec lui... Jaimy a peur qu'il prenne la fuite en sachant qu'elle est une maman célibataire... Aucun des deux n'est prêt à révéler ses secrets à l'autre, ils sont bien trop têtu et joueur pour se laisser avoir. Tout aller bien jusqu'à ce fameux soir où ils avaient beaucoup trop bu... La jeune femme avait finit par poser ses lèvres sur les siennes pour un baiser sensuel... Baiser qui s'est finit dans le lit, ne faisant plus qu'un... Le lendemain, elle découvrit Tonis la regarder dormir et comprit par son regard que la suite n'allait pas lui plaire...

- Je me suis promis de ne jamais m'attacher à quelqu'un...
- Ecoute si c'est à cause de cette nuit, je suis désolé je pensais pas que ça irait aussi loin... On oublie tout et reprend comme si de rien n'était d'accord?
- Ne soit pas naïve envers toi-même Lee Lee. Cette nuit, lorsque tu as posé ton regard dans le mien, j'ai comprit l'importance que j'avais pour toi... Mais je ne pourrais te rendre heureuse.
- Et c'est pourtant ce que tu as fait cette nuit. Je demandes pas grand chose, je demande pas que tu me décroches la lune, je veux juste que tu sois prêt de moi... C'est si difficile pour toi?
- Oui... parce que je suis mal... parce que je serais pas heureux avec une seule femme... Rendors toi et oublie moi Lee Lee, ça sera mieux pour tout le monde...

Et sans un mot, il a quitté la chambre de la jeune femme et depuis, ils ne se sont plus jamais revu... Cette fameuse nuit date désormais d'une semaine... Jaimy a énormément de mal à reprendre le dessus mais ne montre rien à personne. Pour elle ça été sa plus belle nuit et restera sa plus belle nuit... Pour ce qui est de Tonis, il en veut de plus en plus à cette tumeur de lui gâcher sa vie et se renferme de plus en plus sur lui-même. Plus d'une fois il a essayé de coucher avec une autre femme depuis la semaine dernière mais à chaque fois il bloque, le visage de Jaimy lui revint en mémoire... Il n'arrive pas à l'oublier... Qui fera le premier pas? Qui osera se coucher pour être de nouveau au près de l'autre? affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.e-monsite.com
 
IN MY WORLD... { FREE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] My Dear Brother - Ed Westwick[free]
» [M] My dear (a) _# FREE
» [M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ]
» [m] Kiss me one more time - free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTORIN ™ :: « TEAM . SÂNTORINI » :: Virgin for life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser