SANTORIN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athenais N. Ioannis

Athenais N. Ioannis


Nombre de messages : 8
avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song:
topic: ok_

ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Empty
MessageSujet: ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c   ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:59

    _____________Curriculum Vitea_
    ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ

    Nom(s) : Le seul et l'unique ; Ioannis. En vérité, il s'agit de celui de sa mère ; sinon elle s'appellerait à ses jours Meadow. Mais depuis que son père est mort, elle préfère porter celui-ci, qui reflète à la perfection son origine.
    Prénom(s) : Athenaìs Némésis.
    Surnom(s) : 'Naìs.
    Date de naissance, âge : 19 ans, née le 24 mai 1989.
    Lieu de naissance, nationalité : Santorin ; elle est donc grecque.
    Origines : Grecques, et américaines.

    Fratrie : La famille est une chose essentielle, certes. Parfois étouffante, elle se permet tout de même d'accorder quelques libertés aux jeunes premiers. Athenaìs est l'aînée, accompagnée de sa sœur jumelle Adraleina. Ces deux-là s'entendent à merveille, échangent de nombreux goûts en commun, surtout en matière de garçons. Suivie ensuite une petite sœur, du nom d'Astrea. La délicieuse enfant n'a que deux ans de différence avec ses aînées, mais cela n'empêchait pas d'établir une parfaite entente entre les trois soeurs. Puis le petit dernier fit son apparition, un an après Astrea, nommé Adonìs. Que de noms en A pour une famille vivant dans l'harmonie ! Seulement, cette petite troupe n'était pas des plus faciles à diriger. Leur mère, Calliope, était mère au foyer, pour s'occuper à plein temps de ses petits bouts d'chou. Mais depuis qu'ils ont grandi, elle est à la recherche d'un emploi convenable ce qui est assez dur, n'ayant jamais entamé d'études. Le père est américain pur souche. Maxence Meadow. Ce grand avocat, quant à lui, n'avait jamais de temps libre à consacrer à ses enfants. Pour diverses raisons, ils les délaissaient, les abandonnaient. Les jeunes garnements se sont alors réfugiés dans l'amour que leur porte leur mère.
    Métier, études exercés : Étudiante en médecine.


    _____________Stories, made by T._
    ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ

    « Zéphyr, il faut que je te parle. Un instant. »

    Ce jour marqua la pire erreur de ma vie. J'étais ... raide dingue de ce mec ! Mais fallut-il que j'aille lui avouer les sentiments que j'avais à son égard. Sauf qu'il s'avérait que ce mec était mon meilleur ami. Celui que je connaissais depuis l'année des couches. Comment j'ai pu être aussi bête d'agir de la sorte ? C'était ... complètement insensé de ma part, je le sais bien. Mais j'avais l'impression que j'aurais pu avoir ma chance avec lui. Rien qu'une petite. Mais je me suis trompée sur toute la ligne. L'espoir fait vivre, à ce qu'il paraît. Dans mon cas, il m'a achevé. Depuis ce jour, je me suis renfermée sur moi-même, cachée dans ma misérable bulle. Je ne retrouvais que le sourire auprès de mes soeurs et mon frère, sur qui je pouvais compter réellement. Je continuais à me demander si j'éprouvais toujours ces sentiments à l'égard de Zéphyr. Mais je me suis vite rendue compte que la réponse était oui.

    « Athenaìs, tu es surement la plus belle rencontre de ma vie ... »
    « Cassandre, ne dis pas ça, c'est ... »
    « Si, je t'assure. Tu vois, je crois que ... je suis amoureux de toi. »
    « Cassandre, je ... »

    Cassandre était un ami d'enfance, que je fréquentais beaucoup depuis que je m'étais éloignée de Zéphyr. Cette déclaration m'avait ... chamboulé. Je ne m'y attendais pas le moins du monde, surtout que je n'aimais pas Cassandre autant que lui m'aimait. Je le considérais plus comme un ami, un confident. Dans sa tête, lui voyait beaucoup plus que ça. Dans la mienne, il n'y avait que le nom de Zéphyr qui y virevoltait. Pourtant, j'ai tout de même fait croire à Cassandre que je l'aimais aussi. Histoire de masquer les apparences. Je pensais que cela aurait fait guérir mon cœur meurtri. Mais plus les jours passaient, plus je me sentais désespérée. Vivre loin de Zéphyr me détruisait à petit feu, chaque jour. Mon âme se consumait. Mes jambes s'écroulaient sous le poids de mon corps affaibli. Mais je mourrais en silence.

    - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- -

    U.C



    _____________Something Again_
    ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ

    Citation :
    Manies, phobies, traits de caractères ou tout simplement habitudes dont votre personnage n'arrive pas à se débarrasser et qui fait de lui quelqu'un d'adorable ou d'en revanche particulièrement désagréable, à vous de décrire votre personnage comme bon vous semblera. Paragraphes, tirés, ou même tirades, parlez nous donc un peu plus sur la personne que vous interprèterez. Autant des fragments de vie, ou des traits de caractères sont acceptés. Libre à vous.
    Cette partie est obligatoire, par ailleurs, aucun nombre de ligne ne sera exigé, nous vous rappelons par ailleurs que votre fiche sert à nous faire une idée sur votre niveau de RP, appliquez-vous y donc.


Dernière édition par Athenais N. Ioannis le Dim 15 Mar - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenais N. Ioannis

Athenais N. Ioannis


Nombre de messages : 8
avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song:
topic: ok_

ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c   ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:00

    _____________Sea, Sex and Sun_
    ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ
    CHAMPS ALÉATOIRE

    Relations, complications : Alliances de votre personnage.
    Vos origines : Habitez vous à Santorin, où n'êtes vous que simple touriste ? Racontez nous donc les circonstances de votre arrivée ici, parlez nous de Santorin, du Soleil, vous y plaisez-vous ?

    _____________Walk out the Line_
    ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ

    Avatar : Jessica Stroup (a)
    Groupe :

    Pseudonyme : Jenna.
    Sexe : F.
    Votre âge : 15 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par e-mail ! 8D
    Commentaires : La Grèce, comme j'aime ce pays ! (a)
    Autres : Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c   ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:43

Bienvenue .
Jessica ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c 61533
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Delenikas

Eurydice Delenikas


Nombre de messages : 18
avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 10/03/2009

ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c   ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:44

Welcome ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c 25066
Revenir en haut Aller en bas
Athenais N. Ioannis

Athenais N. Ioannis


Nombre de messages : 8
avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song:
topic: ok_

ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c   ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:54

    Merci vous deux ! 8D
    Tháleia ; Ca veut dire quoi ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lascaris

Sacha Lascaris


Nombre de messages : 53
avatar : Harry Windsor
credits : Moi x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: Kanye West - Love Lockdown
topic: ok_

ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c   ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:56

WELCOME!

JESSICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c 552672
Revenir en haut Aller en bas
Tháleia Galatea
DAMNADMIN autumn wind turns.Tháleia Galatea


Nombre de messages : 128
Age : 32
avatar : nikki reed.
credits : dislexiae (ME), losto4ka.lj
âge : twenty two years old
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song: THE BEATLES • hey jude
topic: ok_

ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c   ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:44

Ça veut diire ... pas grand chose à vrai dire, Jessica quoi ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c 6499
Revenir en haut Aller en bas
Pacific Bacci

Pacific Bacci


Nombre de messages : 22
Age : 30
avatar : Emma Watson
credits : Start All Over
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song:
topic: ok_

ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c   ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:12

Jessica <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Athenais N. Ioannis

Athenais N. Ioannis


Nombre de messages : 8
avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song:
topic: ok_

ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c   ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:18

    Merci beaucoup ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c   ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENAIS ; eyes on fire •• u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTORIN ™ :: « TEAM . SÂNTORINI » :: Nothing else matters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser