SANTORIN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Athenais N. Ioannis

Athenais N. Ioannis


Nombre de messages : 8
avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song:
topic: ok_

[M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ] Empty
MessageSujet: [M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ]   [M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:12


[M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ] Psdcopie7ro4 [M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ] Sanstitre6ne9

_____________Zéphyr Psiharis_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ
with Josh Hartnett ou Jamie Dorman
        âge ; 24 ans.
        études ; études de droit.
        origines ; grecques.
        principaux traits de caractère ; maniaque - déterminé - mystérieux - impatient - charmeur - drôle - intelligent - rêveur


    Il avait ce "je ne sais quoi" qui m'attirait vraiment en lui. Un charme qui l'entourait constamment qui ne cessait de m'envoûter de jour en jour. Il était mignon, même craquant, et je ne pouvais le nier. Mais depuis le temps que nous nous connaissions, je ne voulais pas gâcher notre si belle amitié pour ces sentiments si futiles. Tous les deux étions nés à Santorin, et nos mères s'entendaient bien. C'est pourquoi on avait l'habitude de se retrouver à ce parc, à quelques mètres de nos maisons respectives. Te souviens-tu de ce bac à sable, où nous aimions tant nous rouler étant petits ? Ou encore, te souviens-tu de cette balançoire où tu aimais tant te balancer ? Moi, je m'en rappelle comme si c'était hier. Seulement, parce que tu étais là. Avec moi. Rien qu'avec moi. Et à moi seule. Mais les jours ont passé et nous avons grandi. Contrairement à moi, on aurait dit que tu me délaissais pour sortir avec des filles, de sales pimbêches que je ne supportais pas. Mais je gardais espoir, me disant qu'un jour, tu verrais en moi une autre fille. Autre qu'une simple amie.

    Heureusement que l'espoir fait vivre. Sinon, je serais morte à ce jour. Un beau jour, sûrement par pure folie, j'en avais assez de voir toutes ces filles se trémousser devant ses beaux yeux. Mais je crois que j'ai fais ce jour-là la pire erreur qu'il soit : lui avouer mes sentiments. Ce n'est pas très délicat de ma part, certes. Mais je me serais attendu à autre chose que le silence. En tout cas, depuis, je n'ai plus eu de nouvelles. Et comme on dit : loin des yeux, loin du cœur. Mais pour moi, c'est le contraire. Plus je le sais éloigné de moi, plus je le désire. Quant à lui, je n'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Athenais N. Ioannis

Athenais N. Ioannis


Nombre de messages : 8
avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song:
topic: ok_

[M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: [M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ]   [M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:09


[M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ] Avtaylorlautner

_____________Adonìs Ioannis_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ
with Taylor Lautner
        âge ; 16 ans.
        études ; lycéen.
        origines ; grecques.
        principaux traits de caractère ; malin - cultivé - maladroit - optimiste - dragueur - amusant


    Adonìs n'est autre que mon petit frère. Entouré de trois soeurs, je crois que c'est cela qui lui a permis de se sentir si à l'aise en présence de la gente féminine. Entre nous, même si il a des petits airs d'ange, il n'en reste pas moins un grand dragueur. Mais c'est ce que j'aime chez lui, son côté spontané, surprenant et à la fois mystérieux.


    « Athenaìs ? Je peux rentrer ? »
    « Mmh. Qu'est-ce que tu me veux ? »
    « Eh bien, en fait ... je voulais te poser ... quelques questions ! »
    « Je vois. Allez, rentre ! Et assied-toi là. »
    « Alors, hum ... Il y a cette fille au lycée et ... »
    « Ah ! Tout s'éclaire maintenant ! »
    « Attends, laisse-moi finir s'il te plaît. Donc, il y a cette fille, et je crois qu'elle me plaît vraiment. Sauf que ... dès que je suis avec elle, je commence à bafouiller et je me sens complètement ridicule. »
    « Et tu viens voir Grande Sœur 'Naìs pour te donner des conseils ? »
    « Eh bien, en quelque sorte, oui. »
    « Alors déjà, sache que c'est 20 euros le conseil ! »
    « Hé ! C'est sérieux là ! »
    « Mais je rigole, p'tit frère. Donc, règle numéro une, [...] »

    Avec Adonìs, je m'entendais très bien. Bien plus même qu'avec ma sœur jumelle. C'était mon petit frère et je me sentais comme obligée de le protéger. Lui, réciproquement, venait me confier tous ses petits secrets et ne s'empêchait jamais de me déballer tout ce qu'il avait sur le cœur. Nous étions vraiment complices, et nous suffisait d'un regard pour comprendre ce que voulait l'autre. Pour plus d'informations sur l'histoire, mpottez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] My Dear Brother - Ed Westwick[free]
» [M] My dear (a) _# FREE
» IN MY WORLD... { FREE }
» [m] Kiss me one more time - free
» A new summer? | Free | [F]Avatar. Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTORIN ™ :: « TEAM . SÂNTORINI » :: Virgin for life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser