SANTORIN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [M] My Dear Brother - Ed Westwick[free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacific Bacci

Pacific Bacci


Nombre de messages : 22
Age : 29
avatar : Emma Watson
credits : Start All Over
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
santorin relation:
ipod song:
topic: ok_

[M] My Dear Brother - Ed Westwick[free] Empty
MessageSujet: [M] My Dear Brother - Ed Westwick[free]   [M] My Dear Brother - Ed Westwick[free] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:44

[M] My Dear Brother - Ed Westwick[free] B7huee [M] My Dear Brother - Ed Westwick[free] 2urpbfq
(c) Stella

_« Adriel Bacci »_


    âge ; 21 ans
    études ; Au choix mais je préférerai dans l'art
    origine ; Italien
    habitant ou touriste ; Habitant
    statut ; Au choix, célibataire ou en couple
    traits de caractère ; Têtu - charmeur - drôle - protecteur - intelligent - un peu fainéant - jaloux
    avatar ; Ed Westwick (proposez toujours si vous avez d'autres idées, j'accepterai peut-être Wink)

    lien ;

    « Adriel ! Comment tu me trouves ? »
    « Mais qu'est-ce que c'est que ces oreilles de lapin ? »
    « Bah c'est parce que c'est la fête ce soir ! »
    « Quelle fête ? »
    « L'anniversaire de papa... »
    « Ah oui mince j'avais oublié... Euh bon viens avec moi toi ! Tu vas m'aider à trouver quelque chose à mettre et puis, je t'aiderai comme je peux pour tes oreilles là... »
    « Merci t'es adorable ! »
    « Oui bon ça va hein... »

    Adriel et Pacific sont frères et sœurs. N'ayant que deux ans de différence, ils sont donc très proches et passe le plus clair de leur temps ensemble à se raconter un peu tout ce qui leur passe par la tête, pensées drôles ou beaucoup plus triste. Beaucoup les considèrent comme des jumeaux, ils sont un peu d'accord avec cela d'ailleurs. Adriel est très protecteur envers sa sœur et est assez jaloux et surtout méfiants avec les personnes qui l'approchent de trop près... Surtout les garçons. Mais à part cela, ils s'adorent mutuellement, se disent tout et s'entendent à merveille malgré les petites disputes de courtes durées qui naissent parfois entre eux. Des enfants comme presque tous les parents voudraient en fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] My Dear Brother - Ed Westwick[free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] My dear (a) _# FREE
» [M] & [M] ; i can't take my eyes off you [ FREE ]
» IN MY WORLD... { FREE }
» [m] Kiss me one more time - free
» A new summer? | Free | [F]Avatar. Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTORIN ™ :: « TEAM . SÂNTORINI » :: Virgin for life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser